Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucetteduch

la NE basenji du 9 juin à Chartres

Messages recommandés

alors je viens d'appeler la secrétaire du club pour savoir où? quand? comment?

donc voilà il y a bien une nationale cette année Very Happy elle a lieu le 9 juin la veille de l'expo de Chartres

à priori on devrait recevoir les documents, informations, ... courant mars

donc j'y serai avec flashboy bien sure Wink

Invité juliette14
Toutes ces expos sont bien trop loin pour moi. Et ca coute trop cher aussi, bon moins qu'en Suisse je vous l'acorde !
Dommage que le NE soit si loin, j'aurais peut-être pris la peine de venir présenter Funny

bein je veux bien je sais pas comment faire No

j'ai le fichier Word sur ma boite mail donc je sais transférer un mail par mail mais j'arrive pas à le mettre là!
si tu m'expliques comment faire j'essaie Wink

ou sinon vous pouvez aussi appeler la secrétaire comme je l'ai fais, elle vous l'enverra également je pense Wink

J'ai eu longuement la secrétaire au téléphone la semaine dernière, elle doit me l'envoyer pour la mettre sur le forum, ainsi que le bulletin, j'attends...

Je pense que pour la mettre sur le forum il faut l'enregistrer dans ton ordi puis aller la chercher à partir du forum, sinon envoi la moi et je vais "essaye" de le faire.

bein oui c'est assez bizarre! pas moyen de le mettre Evil or Very Mad c'est pour ça que je proposais de l'envoyer par mail Rolling Eyes

Invité juliette14
Pour pouvoir la poster il faut l'héberger sur un serveur, comme pour les photos.
Si vous n'y arrivez pas, envoyez la moi, je le ferais.

j'ai déjà essayé mais ça marche pas No
mais donne moi ton mail par mp comme ça tu pourras essayer toi aussi Wink

Invité juliette14

De rien Wink

Pour ceux que ça intéresserait

[b]BASENJI CLUB DE FRANCE

(Affilié à la Société Centrale Canine Agrée par le ministère de l'Agriculture)

Siège Social : Les Petites Bruères - 18170 REZAY -Tel. 02.48.56.25.32 Courriel : mry.nicole@orange.fr

REZAY, le 23 mai 2012

Rappel

Nationale d’élevage – Assemblée Générale

La convocation de l’AG, les demandes de candidatures à l’élection partielle et les engagements de notre Nationale d’Elevage ont été envoyées le 11 avril par Mail ou courrier, publier sur Face book le 12/04 et annoncé sur le bulletin n° 22 envoyé en décembre 2011, j’ai l’honneur de vous inviter à participer à l’Assemblée Générale Ordinaire du Basenji Club de France qui se tiendra à Chartres le 09 juin.

Etant donné le nombre de jours fériés de cette période, la clôture des engagements et des candidatures est reportée au 31 mai 2012.

L’Exposition Nationale d'Elevage a lieu à CHARTRES

Dans le cadre de Chartrexpo (RN 10) – Rue Jean Mermoz - 28000
Le samedi 09 juin 2012

Entrée des Basenjis – à partir de 11heures30

Début des jugements : 14 heures

Attention ! Le règlement de la SCC précise en cas d’organisation d’une exposition Nationale d’Elevage, que, l’association s’engage à réunir un minimum de 30 sujets de la race ou variété dont elle s’occupe pour les races à faible effectif.

En application au règlement, les Nationales d’Elevages ayant moins de 30 chiens, l’homologation ne peut être accordée. Le CACS compte donc comme un CACS d’une exposition Nationale. )

Suivie de

L’ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE DU BCF Le samedi 09 juin à 17 heures 30

Dans une salle de conférence de l’Hôtel KYRIAD – Jardin d’entreprises, 24 Avenue Gustave Eiffel – 28000 CHARTRES. (À 2km du Parc des expositions)

Cette assemblée sera suivie d’un repas pris en commun, même lieu, salle du restaurant KYRIAD.

Tous les membres du BCF présents qui le désirent, pourront s'y retrouver autour d’un dîner amical. (Voir la fiche de réservation)

A renvoyer à Madame EMERY le plus rapidement possible.

ORDRE DU JOUR :

- renouvellement partiel du comité. Constitution du bureau de vote.

- Rapport moral du Président

- Rapport de la secrétaire / trésorier

- Approbation des comptes de l’association

- Approbation du procès verbal de l’assemblée générale du 11 janvier 2012 – activité 2010/2011/2012
Clôture du scrutin et renouvellement partiel du comité.
Réunion du nouveau BUREAU : élection du nouveau comité

- Questions diverses.

Pour être examinées lors de l’assemblée générale, les questions diverses que vous pouvez poser, devront être adressées par écrit ou par « mail » à la secrétaire, Madame EMERY, au Siège Social - REZAY, avant le 03 juin.

ELECTION 2011 APPEL DE CANDIDATURE

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Conformément aux statuts de notre association, cette assemblée devra procéder au renouvellement partiel des membres du comité.

- Le nombre des postes à pourvoir est de 4 membres sortants et 3 postes vacants :

Madame AUREAU – Madame EMERY

Monsieur MATTERA – Monsieur MEDARD RINGUET.

3 postes vacants - pour la durée de 3 ans (TITRE III Article 10, Comité de direction Statuts du Basenji Club de France).

Les membres actifs du club souhaitant faire acte de candidature devront adresser leur demande par pli recommandé avec accusé de réception au plus tard le 31 mai 2012

À l’adresse suivante :

Monsieur Jean-Louis GRUNHEID – 13 Boulevard Saint Martin – 75003 PARIS

Pour être éligible au Comité, il faut être français, majeur, jouir de ses droits civiques, être Membre de l’Association depuis trois ans.

Je rappelle que toutes les demandes de candidatures, y compris pour les membres du comité sortant, rééligibles, doivent être envoyées sous votre propre responsabilité, obligatoirement sous pli recommandé avec accusé de réception. Le cachet de la poste devant seul faire foi de cet envoi.

Je rappelle également que, pour être éligible au Comité, Il faut être à jour de la cotisation de l’année en cours, et éventuellement, des années échues.

Ne sont pas éligibles : Les personnes achetant habituellement des chiens pour les revendre. Les personnes prenant des chiens en pension ou en dressage, moyennant rétribution.

Les fonctions de Membre du Comité sont gratuites et ne peuvent à quelque titre que se soit, être appointées ou rétribuées par l’Association.

Chaque candidat devra adresser à l’appui de sa demande un curriculum vitæ dans lequel il sera précisé notamment les noms, prénom, adresse, la date et le lieu de naissance, la profession, les activités cynophiles ainsi qu’une présentation succincte des motivations de la candidature.

Le président du BCF, Monsieur Jacques MEDARD-RINGUET,

Les membres du Comité du BCF.

[/b][b]

Etoile d'amour of swala pala meilleure de race.

Sinon les miens Uku en ouverte bon
Timbo en vétéran 1er exc (tout seul pas trop dur)
Valhi ouverte exc nc
Eos 1ere exc meilleure vétéran

Après le reste je ne sais pas trop et j'ai totalement zappé de demander à Mme Aureau qui a noté tous les résultats trop pressée de rentrer et écouter les résultats de baskets de la proB lol!

Félicitations ! cheers en espérant que les résultats de Basket seront aussi bons ! Encore bravo aux loulous !

Quelques résultats en plus

Best male Kimwitu abrau djurso

Best bitch and BISS Étoile d'amour of swala pala

Best junior Froufrou of swala pala

Best puppy Grâce Kelly of swala pala

Meisterhaus Signet Higher n'higher Res Cac

Meilleure en classe travail Egira red du chemin de la lune aux rêves

Invité juliette14
Bravo à tous

Daîku de la bergerie Barriera Très Bon classe ouverte mâle

Gucci Kimwitu of swala pala 2è excellent classe intermédiaire femelle