Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kristijan

Hello de suisse!

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Heureux de rejoindre ce forum... puisqu'il y en a pas beaucoup sur nos chers Basenjis! Je m'appel Kristijan (christian), je suis suisse et je suis l'heureux propriétaire depuis deux semaines de Zia, petite chienne Basenji de 3 mois! après environ deux ans de documentation sur nos amis africains j'ai enfin eu l'occasion d'en adopter un!

J'ai eu dans le passé un petit Westi que j'ai du laisser à mes parents et, même en sachant que le Basenji n'avait rien a voir avec les autres chiens, ben je suis quand même épaté par sa vivacité, sa détermination et son envie de tout diriger! Un vrai défi au quotidien son éducation.... Pleine d'énergie, ses occupations préférées sont de voler tout ce qu'elle trouve par terre et de faire pleins de câlins! Sans oublier les promenades!!! UN VRAI BONHEUR!!!!
Les cours pour chiots commencent demain... je me réjouis de voir comment ça se passera cheers

Salutation a tous

Zia et Kristijan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14
Bienvenue parmi nous

D'où vient ta puce ? Tu as des photos ?
Et où habites tu? Je suis aussi de Suisse, dans la région de Morges plus précisément !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil! C'est une petite fauve ( de couleur et de tempérament Mad ). Et elle vient d'un particulier à Lausanne!
Je viens de St-Maurice en valais. Et je suis aussi souvent à Bulle, à Fribourg!

Quelques pics:


Gros dodo dans les coussins


En ballade... Vive la liberté!


On touche pas à mon jouet Neutral Qu'elle à vidée hier Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...