Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mariine1

Obéissance de mon Galak

Messages recommandés

Invité juliette14
What a Face pas mal !

Mais tu ne devrais pas lui répeter l'ordre tout le temps, surtout sur la chaise car il ne bougeait pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui ^^

Je suis obligée de répéter sinon il ne tient pas l'ordre... Surtout quand il est excité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14

Il faut lui apprendre a ne pas bouger. Tu dis une fois l'ordre et après s'il bouge tu dis non et tu le remet en place. Tu verras qu'avec le temps il tiendra longtemps en place !

Très pratique pour ne pas avoir un chien qui bondit hors de la voiture et pouvoir laisser la porte ouverte le temps de faire un p'tit truc ! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi le Basenji apprend autant qu'un autre ....bon des fois c'est un peu plus long mais ça nous fait travailler la patience.
Juliette si un jour tu passes près de Carcassonne je t'embauche pour dresser pardon éduquer mes fauves à ne pas sauter comme des malades hors de la voiture dès que j'ouvre le kennel ! (et quand ils sont trois dedans c'est plutôt sportif !!!) bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14

C'est "facile" de leur apprendre à ne pas bondir en dehors de la caisse, il faut faire semblant de leur claquer la porte sur le nez, rouvrir et reclaquer jusqu'à qu'ils ne bondissent plus. Apprend leur séparément, car l'effet de meute c'est pas l'idéal ;-)
Ils risque de mettre un peu de temps à comprendre, mais si tu leur claque une ou deux fois légèrement sur le nez (faut pas les assommer non plus What a Face ) ca aidera à entrer un peu plus vite. Il va falloir répéter plein de fois, car ils ont la tête dur Twisted Evil Mais quel bonheur après !

Funny n'a pas le droit de sortir tant qu'il n'en a pas reçu l'ordre. L'ordre c'est "Descend" et hop il saute. Ensuite il doit attendre d'être libéré pour aller vadrouiller. Je le fais toujours attendre le temps de m'éloigner et je le libère.

Là j'essai de lui apprendre à donner la patte, la bolognaise ca motive à fond ! P'être qu'à terme il la donnera aussi bien que Galak What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14
Il manque toujours la bonne motivation pour qu'il trouve un interet a ca lol Il est tellement peu gourmand qu'il refuse les friandises ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...