Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samah1

UN PANDA CHEZ LES BASENJI

Messages recommandés

bonjour à tous : je vous présente Bambou (Himalaya du lac brulé), mon petit panda ( ou ma petite vache normande selon certains).
La miss s'entend super bien avec les basenji , même Guess qui a ses bébés joue avec. pour l'instant les basenji lui servent de Nounou mais bientôt c'est bambou qui les gardera !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14

Qu'il est trop chou I love youI love youI love youI love you

C'est quoi la race déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien une petite femelle akita américain. Plein de point communs avec le basenji (mais moins destructeur et plus obéissant LOL)
Peut etre rendra t'elle mes ti z'amour plus sages????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14

On veut encore des photos I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos supplémentaires de ma Bambou






C'est une vraie tite n'amour et en plus elle s'entend méga bien avec le trio infernal !!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14

Wahou, qu'est-ce qu'elle pousse vite I love you

Est-ce que c'est une race avec un bon rappel ? Où c'est comme le basenji, cela dépend de l'humeur What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le rappel est meilleur que le basenji. L'akita est un chien qui veut faire plaisir à son maître donc il obéit assez bien.....sauf si il y a un lapin qui passe ! LOL
Bambou est toujours très attentive à ce que je fais et toujours prête à une petite leçon d'éducation. C'est ça qui est top : avec la diversité de races il y a la diversité de caractère !!!
Quoiqu'il parait que les lignées américaines de basenji sont plus obéissantes ? Y'en a qui ont des basenji américains???? Moi les miens c'est des franco français : ils n'en font qu'à leur tête, où alors faut prévoir une tonne de gruyère bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14
Funny est moitié-moitié. Son père est Ch Wakili Signet Gianni Versace, lignée américaine. Il est relativement obéissant, mais comme j'ai jamais vraiment côtoyé un français je peux pas comparer.
En hiver il est systématiquement en longe, mais en été je le lâche et il a un rappel qui va de mieux en mieux. Mais chat ou lapin, et je n'existe plus ... du moins pour un moment, après c'est la panique car il ne me trouve plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...