Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ivan Savioz

Contacts propriétaires Basenji

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai une petite question, j'aimerais savoir si c'est possible de connaitre d'autres propriétaires de Basenji dans ma ville, à l’occurrence Paris.
Y a t'il une sorte d'annuaire que je puisse consulter ? Ou bien est-qu'il y a des rencontres qui sont organisées entre les propriétaires de cette race pas très commune et si spéciales ?
Merci beaucoup.
Ivan

Merci, oui aux expos j'irais avec un copain qui est juge de cours canin, d'ailleurs c'est lui qui m'as trouvé Hélia...
Pour les balades je doit encore attendre le rappel du deuxième vaccin avant de pouvoir sortir Hélia, mais j'espère bien de croiser d'autres Basenji aux cours de mes sorties.

Invité juliette14

Faut la sortir cette puce, même sans son rappel, elle a tout de même un système immunitaire et des anti-corps !

Tu verras, quand tu croisera un basenji, même de très loin, tu auras comme un flash et il te sautera dans l'oeil et tu te dépêchera d'aller le voir ainsi que son maitre What a Face

Tu crois que c'est prudent de la sortir quand même ? A Paris trainent beaucoup de saloperies, ça me fait un peux peur...
Elle a deux Basenji de mon copain voisin avec qui joue régulièrement mais c'est vrais que j'ai hâte de pouvoir la sortir.

Invité juliette14
Si j'étais à ta place je la sortirais. Evidement sans la laisse manger les trucs par terre, éviter les endroits surpeuplé de chiens et les canisettes (elle aura tout le temps d'apprendre à faire dedans) ou enclos à crottes.
C'est important pour qu'elle s'habitue à la ville et aux bruits parisiens et qu'elle acquiert la propreté dehors et non pas dedans !

moi je vis à Mantes La Jolie et je viens sur Montreuil régulièrement. Virgule ne vient pas sur Pari, elle préfère rester au chaud à la maison en hivers et se légumer au soleil dans le jardin l'été mais si tu veux on peut se rencontrer lors d'un de mes passage ou à la maison...
Un bébé basenji ferait fondre ma tribu... Virgule avait 9 mis lors de son sauvetage et ils n'ont vu que KYRA bébé...
tu peux me contacter en MP