Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samah1

Hernie ombilicale

Messages recommandés

je suppose que beaucoup des loulous sur ce site ont des hernies ombilicales; Chez moi c'est 5/6. Mais isanka remporte la palme avec la sienne : on m'a même demandé si c'était un mâle !!!!
Bref aujourd'hui c'était passage chez le véto pour la miss; un peu grogui mais elle va bien ; maintenant mise en quarantaine 10 jours ça va être dur pour nous !!

Yoshi et Didou en ont une petite; Guess parfait, iris moyen et quetzal un peu grosse mais a mon sens vu qu'elles sont bien fermées rien qui justifie l'opération; je ne compte pas non plus en faire des top modèles des rings même si on va régulièrement en expo.tongue

Mais sur mes deux portées de l'année dernière 9 chiots sur 11 avaient une hernie dont 1 assez grosse;
Et je n'arrive pas à avoir l'explication de pourquoi tant de hernies chez les basenji ???

La puce a retrouvé la pêche ! Dommage pour ma table basse et le canapé !!!
Sinon quelqu'un a une explication sur le pourquoi de tant de Hernie dans la race?????

2 jours de convalescence et Isanka en profite déjà pour braver les interdits !!!!tongue

Invité juliette14
Funny en a aussi une, mais petite et très stable.
Le véto n'estime pas utile d'opérer

Caresse à la puce

Yao qui a vécu 14 ans et non stérilisée en a eu une toute sa vie...sans problèmes à chaque vaccination la véto contrôlait....à opérer si votre femelle doit être portante...c'est dangereux pour les chiots....