Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Faust1111

Faust et Jeff (G'ferson) des nouvelles des loulous

Messages recommandés

Faust, Jeff, mon compagnon et moi nous sommes très heureux de retrouver nos anciens amis cheers  ainsi que les futurs on l'espère SmileWink  
Les loulous vont très bien, ce sont des amours I love you Tant de choses se sont passées de bonnes mais d'autres beaucoup moins Sad (J'ai vu bien plus tard que je n'étais pas la seule Crying or Very sad ) Mes loulous sont des éponges donc surtout pour eux je n'ai pas voulu sombré mais me ressourcer dans ma tribu et vraiment grâce à eux et à mon ami j'ai retrouvé ma joie de vivre Very Happy  sunny  Et c'est dur de ne pas rire devant leurs clowneries clown  
J'ai fais une petite vidéo avec des photos que j'aime beaucoup I love you  d'ailleurs j'ai vu que mes anciennes photos sur le forum sont illisible à cause de mon ancien hébergeur d'image et j'en avais des nouvelles donc j'ai fais un petit montage de mes amours  I love you  Wink

Merci SmileWink Oh oui ils ont bien grandit Smile , d'ailleurs aujourd'hui c'est l'anniversaire de Jeff cheers mon petit loup fête 3 ans.
Pour l'occasion ils ont été super gâté I love you et ce n'est pas fini santa
Le 18 ce sera au tour de Faust de fêter ses 4 ans !!!