Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samah1

Les petits bout de chou

Messages recommandés

le pire c'est qu'il y a trois paniers : mais non c'est tous dans le même !!! Rolling Eyes

Sublime série de photos!!! Qu'ils sont trognons ces bébés I love you De vrai petits clowns clown et pour assurer le spectacle un dompteur de fauve, des petits lapins albino , un ours et un lion... Laughing  
Trop marrant les petites sardines dans leur dodo Very Happy les 3 paniers ça ne m'étonne pas!!! Vu comment sont les notres à la maison, comme quand je m'assoie sur le canapé pourtant il y a de la place, et bien non...je suis coincée avec deux loulous contre moi.Et même si le canapé était 3 fois plus grand ça ne change rien non plus Smile  ils aiment le contact I love you

oui c'est un des gros avantages à vivre dans le sud Very Happy
en plus on a eu des super journées où ils pouvaient rester dehors de 11h à 16h ! Heureusement car à 17 dans la nursery c'est un peu le bazar !! affraid
et puis ça apprend la patience aux 2 papas c'est bien aussi !!! et les petits loups apprennent aussi à ne pas dépasser les limites en profitant d'autres adultes. A l'intérieur je ne peux pas laisser les papas avec les chiots, trop deconfinement, je ne voudrait pas qu'il y ait un coup de croc malheureux...

C'est trop mignon!! quel boulot ca doit être tous ces petits monstres qui courent partout!! lol

La vidéo est magnifique I love youI love youI love you petits et grands, ils sont tous adorables Razz Pendant 8 minutes 20, Guillaume et moi on ressemblait à deux simplets avec notre sourire niais geek   Laughing