Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monkay

L'arrivée de raff

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Raffaele, j'ai 22 ans.

Je suis venu sur ce forum car j'aimerais bien avoir un basenji, je vais donc me renseigner sur la race.


A bientôt Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Smile

Tu vas voir le basenji est plein de surprise!
C'est bien que tu te renseigne avant d'en prendre un car c'est une race qui a besoin d'une bonne éducation. Si on n'y connais pas grand chose on peut vite se sentir dépassé je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum
et je rejoins Audreey (ben oui entre Audrey on est forcément d'accord !) sur le fait que c'est bien de se renseigner auprès de propriétaires de basenji avant d'en prendre un. Au moins ça évite les bêtises qu'on peut encore lire sur la race sur différents sites qui parlent du Basenji d'il y a 30 ans !!! What a Face
Le Basenji est atypique mais en tout cas c'est un super compagnon, très intelligent et très malin avec qui on peut faire plein de choses à partir du moment où on lui consacre du temps. Il apprend vite et bien mais peut se montrer parfois têtu ou simplement pas assez motivé pour faire ce qu'on lui demande; c'est tout son charme !!!! Very Happy

Et une fois bien renseignée si tu souhaite franchir le pas, prends le temps d'aller voir les futurs parents des bébés; il vaut mieux faire des km et voir où et comment grandissent les bébés que de se retrouver avec un chiot qui n'aura vu que sa mère et son éleveur pendant 2 mois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14

Bienvenue !

Oh oui il faut se renseigner, sinon le mur n'est pas loin!
Mon Funny est une récup', les gens qui l'ont acheté n'y connaissaient rien, ils n'avaient que des colley avant, et bien malgré tout l'amour qu'ils avaient pour ce petit chien, ils en ont fait des dégâts par méconnaissance. Voila plus de 4 ans qu'il est avec moi, et certaines choses ne seront jamais totalement rattrapables !

Quand les gens me disent que le basenji est adorable, je leur décrit ce que j'ai vécu avec Funny, si cela les tentent encore c'est qu'ils sont peut-être vraiment interessés par la race What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...