Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jayimba

Présentation du Clan Jayimba

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Le Clan Jayimba se compose de :
- Jayac, ma tit' mère, née le 01/01/2014, Basenji bringée,
- Imbali, mon tit malou, né le 20/12/2013, Basenji bringé,
- Holmes, né le 01/06/2012, Européen gris tigré,
- Watson, né le 15/04/2012, Européen noir typé Angora Turc
- le z'humain, alias moi-même  Laughing

Je suis tombée sur ce forum en faisant des recherches sur le racing. J'ai prévu d'aller faire un tour au cynodrome de Meulan le week-end prochain, et peut-être faire un essai avec les loulous.

En regardant les sujets sur le racing, j'ai eu la bonne surprise d'y retrouver Eyko... puis sur Faust, et Folengo (Imba est un petit fils d'Ira, et Jayac sa nièce, puisque Topy sa mère est sœur de portée d'Ira  Wink ), et j'ai eu envie de vous rejoindre ! Very Happy

Pour l'instant, nous avons fait quelques expos en 2014, surtout en puppy, une seule (Orléans) en jeune. La prochaine sortie est prévue les 7 et 8 mars à Périgueux, toujours en jeune. Comme Jayac est une "du Chemin de la Lune aux Rêves", à 15 km de Périgueux, ce sera un peu un pèlerinage pour fêter notre première année de vie commune I love you Et au passage, je ferai confirmer les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool des coursers et des racers en plus!! beinvenue ici et vivement que l'on se croise en ENC ou en PVL.
Caresses aux loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour 2015, faudra que tu montes sur Meulan... le 13 septembre ou le 1er novembre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben au Nord... de Paris, en Ile de France. Et toi tu gravites plutôt au sud, donc ça ne va pas être facile de se croiser Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble bien avoir fait courir mes chiens à Meulan, avec visite de pleins d'autres basenjis, Virgule, Sanka, Petit prince et Uouna

Je serais à Périgueux pour l'expo mais seulement avec mon labrador, mais je ferais un tour dans le ring des basenjis, rien que pour le plaisir des yeux, j'essayerais de faire un coucou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop gentil, merci Very HappyWink J'ai pris Swahili en deuxième langue Laughing le J est passé mais Jan(d)ja c'est rusé, Farasi (Farazi) c'est cheval donc Janja Farasi en Swahili c'est cheval rusé scratch bon c'est vite fait Embarassed mais j'aime bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis à ceux qui veulent se creuser les méninges : il me reste un mâle et une femelle sur la portée d'Isanka : au cas où ils n'auraient pas trouvé de famille d'ici leur puçage dans un mois il me faudra un nom pour chacun d'eux !!!
le concours est ouvert bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...