Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin (annick)

URGENT POUR CHOUCARD

Messages recommandés

DE LA PART DE MARTINE
ce Ba, très calme et gentil est d'origine Belge identifié 056098101162338 né le 28/02/2003.Choucard est actuellement confié aux bons soins de Carmen Machat éleveuse(pas de BA!!!!!) à Monsaunès dans la haute garonne, là où Choucard allait en pension. Le refuge dans lequel je suis bénévole, Capucine, confie quelques retraités à cette personne de confiance amie des animaux. Son veto a refusé de l'euthanasier, démarche faite par son maitre désespéré suite au décès soudain de son épouse..entre temps il alui même fait une grave tentative de suicide; Une histoire bien triste. En souvenir de ses"parents" nous aimerions lui trouver une bonne famille .On peut joindre Carmens au 05 61 98 82 59 à son élevage-pension elevage-pension-dematheon@orange.fr
Je reste à votre disposition; merci pour lui
Martine Marsaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors une bonne nouvelle pour CHOUCARD il a une nouvelle famille c'est super.
Un beau cadeau de NOËL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite je ne sais pas si Choucard a trouvé une famille en général les personnes demandent à l'aide pour le placement et après plus rien donc j'ai enlevé l'annonce qui défilait à moins que toi Dom tu saches quelque chose ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non je ne sais rien.
Seulement cette nouvelle sur l'ancien Fofo qui disais que choucard était dans une famille, et qu'il fallait retiré l'annonce !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sujet: Re: UNE URGENCE Mer 21 Déc - 23:33

--------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir les BA...je pense que Choucard est maintenant vraiment adopté par sa nouvelle famille. Merci encore de votre accueil et de votre aide...On peut supprimer le bandeau de détresse.
Je viendrai donner des nouvelles de Choucard prochainement!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec mes excuses

" target="_blank" rel="nofollow">heureux C'est TARTINE Surprised

Merci pour ce bon boulot !! nous !! nous heureux regardons !!

Trés heureux heureu

Si Dame ANNICK me le permet !! heureu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dom je te remercie pour les nouvelles et tu sais si tu veux aider d'autres amis en détresse autres que des BAN n'hésites pas il faut étendre le forum à tout ce qui peut les aider que ce soit chiens, chevaux, chats etc.. heureu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super sympa, merci Annick. Je dois avoir un petit quelque chose dans ma caisse à outils pour touts ces pauvres animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...