admin (annick) 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Voici Aramis du cheval du marquet une chienne a qui je dois tout Son frère Chivas du cheval du marquetLa fille d'Aramis et d'Atchoum Feyja du cheval du marquetFeyja suis les traces de sa mamanNotre Far-West du cheval du marquet Atchoum du rève de tachouEt notre doyenne notre Uble toujours en pleine forme Endalousie une grande timide qui est avec Uble sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 Bonjour à Toutes, Qu'elle est belle ta famille Bassets !! BRAVO tout ce bon travail pour que perdure cette belle race de Bassets Artésiens Normands.Bises.Dom et Cyllia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin (annick) 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci Dom tu sais je le fais pour le plaisir j'adore cette raceHier j'étais partis faire un brevet de chasse pour que le basset soit aussi reconnu comme chien de chasse et je ne ma plaint pas de mes résultats j'ai fais des photos et vidéo que je mettrais en ligne dans quelques temps il faut que je les encode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Pour le plaisir certe, mais il y a de moins en moins de gens qui n'ont pas le sérieux que tu a !! et c'est fortement déplorable. Lorsque tu plasse un de tes Bassets tu sais que les nouveaux propriétaires auront un beau Basset par la suite !! Je suis allé faire un tour sur ton site du Cheval du Marquet, il est splendide et j'invite les personnes enregistrés, et les futur enregistrés prendre le temps d'aller y faire un tour. Dans l'attente de voir ces belles photos et vidéo. Nous te souhaitons une bonne semaine. Vive nos Bassets Artésiens Normands.Dom et Cyllia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites