Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabree1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissLily 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 :) bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 coucou Francine ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackman974 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou37 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'élève uniquement des chihuahuas poil long depuis bientôt 15 ans, c'est une passion dévorante. Depuis peu les mariages poil court X poil long sont autorisés sous certaines conditions alors il se peut qu'un jour je sois tentée de marier une de mes femelles poil long avec un très beau male à poil court (côté 3 minimum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites