Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
macdens

HATCHI, un film émouvant tiré d'un fait réel

Messages recommandés

Pour Parker, professeur de musique à l'université, l'arrivée du chien Hatchi dans la famille fut un heureux événement. L'animal prit sa place auprès de chacun, mais c'est avec Parker qu'il passait le plus de temps. Chaque matin, le chien accompagnait son maître à la gare où il prenait son train, et chaque soir, l'animal venait l'y attendre. Cet attendrissant rituel rythmait la vie de tous ceux qui en étaient témoins... jusqu'au jour tragique où Parker ne revint pas. Hatchi continua à l'attendre. Il l'attendit chaque jour, jusqu'à la fin. À force de fidélité et de patience, l'animal devint non seulement une légende, mais il bouleversa tous ceux qui connurent son histoire.

C’est Richard Gere lui-même qui est tombé amoureux de cette histoire vraie qui s’est passée au Japon dans les années 30. L’acteur a aussitôt convaincu le réalisateur Lasse Hallström de se lancer dans l’aventure. Hatchi est un remake du film japonais Hachiko Monogatari, réalisé par Seijiro Koyama en 1987.

Je vous conseille ce film très, très émouvant.

Le vrai HACHIKO

Invité

Je l'ai vu qu'a moitié, a cause des larmes d'émotion, c'est effectivement un trés beau film mais moi je pleure dès qu'il y a un animal, devant les aristochats, les 101 dalmatiens meme devant 30 millions d'amis.

Je peux regarder un film "violent"sans problème mais si il y a un animal qui meure ou qui est blessé, c'est foutu sos sopalin, kleenex etc Sad et je rale " mais il est nul ce film"
Couer d'artichaut
Je m'etais énerver dans le film danse avec les loups quand ils ont abattus Chaussette le loup.

Ils ont meme fait une statue de Hatchi devant la gare pour symboliser la fidélité, a méditer.

Invité

je ne l'ai pas encore vu mais j'en ai beaucoup entendu parler et en bien , mais d'apres Tofi mieux vaut preparer les mouchoirs si j'ai bien compris ,,,
aller courage sophie ! regarde le jusqu"a la fin I love you