Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
macdens

Coca et son éducation en Corse (12 mois)

Messages recommandés

Invité
Super la vidéo de Coca en Corse, a 12 mois, il arrive a controler son instinct de prédation, il doit y avoir beaucoup de travail derrière.

La technique utilisé pour cet apprentissage, est- elle celle que tu avais utilisé avec Eros?, le mettre en longe, jetter la balle et lui dire non tout en l'arrétant avec la longe.

J' ai observé lors de la dernière rando éducative et la question que je me posais concerne l' ordre et la technique utilisé pour dire l' ordre un seule fois.

Si j' ai bien compris, tu donnes un ordre une seule fois de manière ferme, sur de soi et si le chien n'obéi pas, on peut froncer les yeux, grogner et féliciter aprés.

J' ai donc essayé pour, par exemple, le couché avrc Carper, il est toujours tétu avec ça et ça marche.

Je donne un ordre ferme et au lieu de me répéter je grogne, je menace mes loulous (en language canin) et ils obéissent plus vite, je ne leur laisse pas le choix.

Est ce que c'est une impression ou c'est une technique connue des éducateurs??

Tofi a écrit:
Super la vidéo de Coca en Corse, a 12 mois, il arrive a controler son instinct de prédation, il doit y avoir beaucoup de travail derrière.

La technique utilisé pour cet apprentissage, est- elle celle que tu avais utilisé avec Eros?, le mettre en longe, jetter la balle et lui dire non tout en l'arrétant avec la longe.

J' ai observé lors de la dernière rando éducative et la question que je me posais concerne l' ordre et la technique utilisé pour dire l' ordre un seule fois.

Si j' ai bien compris, tu donnes un ordre une seule fois de manière ferme, sur de soi et si le chien n'obéi pas, on peut froncer les yeux, grogner et féliciter aprés.

J' ai donc essayé pour, par exemple, le couché avrc Carper, il est toujours tétu avec ça et ça marche.

Je donne un ordre ferme et au lieu de me répéter je grogne, je menace mes loulous (en language canin) et ils obéissent plus vite, je ne leur laisse pas le choix.

Est ce que c'est une impression ou c'est une technique connue des éducateurs??

pour la prédation j'ai utilisé ces ordres à distance mais au préalable coca avait fait du troupeau et je devais utiliser des ordres à distance (vidéo sur mon site) stage troupeau tu remarqueras que mon lance balle ressemble étroitement à un bâton et les ordres à distance fonctionnent !

tu as tout à fait compris pour les ordres pour tes loulous ! je t'expliquerai cela en détail lors de ma venue ! et cette méthode est inspirée par l'école que tu as tellement envie de faire ! et cela fonctionne très bien !

bonne soirée tofi !