Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
macdens

Education du 25 juillet au Muy- CARPER et HAYA-

Messages recommandés

Les humains
Nathalie
Denis
Jean Mi
Sophie
Dominique
Raymond

Les Chiens
Coca
Maya
Carper
Haya

Invité

Un grand merci pour cette balade éducative et pour la vidéo.

J'ai bien pris le temps de la regarder et effectivement mon Carper évite le contact avec les chiens.

Que ce soit Coca ou Haya, il évite de les regarder, il tourne , se secoue, se lèche les babines, il est mal a l'aise au contact avec les autres chiens.

Il aimerai bien mais n'ose pas jouer avec eux, on a eut du mal a etre hors de sa vue, il nous cherche du regard.

On va faire ce qu'il faut pour qu'il se sente a l'aise, ça me fait de la peine de le voir comme ça alors que l'on pensait que c'etait de la dominance et finalement c'est de l'inquiétude.

Il n' est pas méchant, i la juste besoin de prendre confiance et moi aussi en plus maintenant, il grogne pour dire son malaise et ça c'est trés bien ,il prévient avant il sautait sur les chiens sans prévenir d'ou mon stress pour le sortir, un gros gabarit impulsif, j'ai parfois eut trés peur et c'est en partie a cause de moi qu'il est méfiant, c'est un cercle vicieux que l' on va briser .

J'ai beaucoup d'éspoir quand je vois Voyou qui avait ce problème ou la p'tite Maya tout craintive qui au final a fait toute la balade avec nous.

Ah, l'HARMONIE, il n'y a que ça de vrai I love you

Invité

grosses caresse a tout les loulous et une toute speciale pour le beau Carper !
je comprend mieux pourquoi Anis etait mal a l'aise en sa presence , ils sont un peu pareil sur certains point , en fait aucun d'eux n'osait approcher pour des raison similaire je pense ,,, j'ai tres hate de participer a l'une de ses belles randos !
alors a bientot ,,, plus que 45 jours environ a attendre lol!
merci pour le partage I love you