Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-dogsharmony

Session educative du 25 Aout 2012

Messages recommandés

bonjour,

je viens vous proposer une toute petite randonnée d'un kilomètre à la forêt communale du muy (pour ceux ou celles qui connaissent : emmener les chiens jusqu'à l'eau ) et retour vers le parking :

cette rencontre sera basée surtout sur :

Leçon d’obéissance collective et initiation au parcours d'agility (prendre du plaisir avec son chien s'amuser avec son chien malgré les distractions) puis enfin une initiation aux massages (stretching pour humains et chiens)
lol!

la date serait le samedi 25 août à 17h30 ! je vous donnerai en détail les modalités du déroulement de cette session éducative

voilà si des personnes sont intéressées faites moi le savoir sur ce post ensuite je ferai définitivement une proposition !

bien sûr apéritif pour la fin !

merci et bonne journée ! Very Happy

Suite a un petit soucis ci-dessous le poste de ERIX

Désolé ERIX !!!!!!!
----------------------------------------
Je suis trop loin pour venir à cette promenade éducative... Dommage

Profitez bien cheers

------------------------------------------

Erix a écrit:
Je suis trop loin pour venir à cette promenade éducative... Dommage

Profitez bien cheers

eh oui erix pense à déménager dans le Var tu seras le bienvenu à chaque randonnée ! cheers

bonjour à Nathalie et léchouille de coca maya à bounty et pépito ! Neutral

Invité

??? nat c'est Beauty not Bounty Smile

Erix a écrit:
??? nat c'est Beauty not Bounty Smile

ah oui effectivement c'est plus jolie que bounty mais c'est bon le bounty ! lol! bon je suis fatiguée ce soir !

biz

Invité
Youpi, oui moi je veux participer, avec mon petit renard, peut etre mon gros panda??? on verra, sinon Bacchus et moi c'est ok:cheers:

Super ça tombe sur mon week end, suis toute dispo et mon loulou aussi.

Bisous, on est des votres

liste de personnes et chiens présents lors de cette session :

nat denis coca maya

jean mi sophie bacchus (1 croisé berger de 3 ans mâle )

Marie et Sylvie ghost (mâle dalmatien de 14 mois )

Dominique et Raymond voyou (croisé berger des pyrénées mâle 8 ans et Haya 4 ans croisé berger de beauce )

Chantal et Stella (labrador femelle 2 ans 1/2)

Dominique et ses deux enfants et Mylène 1 an femelle ( montagne des Pyrénées )

Hélène et ses 3 chiens (pocket de 6 ans croisé yorshire mâle , neila croisé jack russel et un chiot de 3 mois astro croisé caniche/ épagneul mâle )

Anne lyse MARTIN (vétérinaire ostéopathe ) + 3 enfants + fandjio et patoune (1 mâle teckel de 1 an 1/2 et une femelle patoune de 8 ans)

et je suis ravie de vous informer que ma vétérinaire ostéopathe Anne lyse MARTIN sera présente lors de cette session pour participer avec ses enfants et ses chiens ! mais elle interviendra avant la séance d'agility et si vous avez des questions n'hésitez pas à les noter car comme je vous l'ai dit moi je suis la kiné des vétérinaires alors ce n'est pas souvent que vous pourrez avoir des professionnels de ce niveau en dehors de leur cabinet dans un moment convivial !

12 adultes + 5 enfants + 13 chiens dont 2 (qui sont les miens !) cheersBasketball

ps : corrigez moi concernant les âges les fautes dans les prénoms des chiens et les races merci ) et pour rectifier vous prenez mon post et vous faites éditer et vous pouvez corriger les inscriptions qui vous correspondent !

Super, je serais en vacances et Stella aussi ! Ravies de tous vous retrouver le 25 août.

Bisous Nathalie Denis et plein de caresses à Maya et Coca !

Et aussi à tous les fans de DOGs HARMONY !

Chantal et Stella

Stella83 a écrit:
Super, je serais en vacances et Stella aussi ! Ravies de tous vous retrouver le 25 août.

Bisous Nathalie Denis et plein de caresses à Maya et Coca !

Et aussi à tous les fans de DOGs HARMONY !

Chantal et Stella

super chantal pour ta participation et ta réactivité à l'inscription !

caresses à stella et bonjour à Miche et à tes grands enfants !

j'ai adoré le comportement de ta chienne elle est vraiment super sympa et tu vois elles est rentrée dans le tunnel !

Juste te dire, Nathalie, que si nos chemins ne s'étaient pas croisés, nous n'en serions pas là, ni Stella, ni moi, alors un grand merci à toi, Coca (le bel amour de Stella), Maya, sa première copine qui lui a dit : "Non, Stella, tout le monde n'est pas beau, tout le monde n'est pas gentil". Et merci aussi à Macdens !

Chantal et Stella

merci chantal pour ce joli message et ta grande générosité !

il est rare de rencontrer de aussies gentilles personnes et qu'elles ne savent pas quoi faire pour te faire plaisir !

merci pour le livre que j'empresserais de lire après mes livres d'éthologie en anglais et j'ai un livre qui doit faire 400 pages sur le comportement animal !

il aurait été dommage de ne pas te rencontrer et stella non plus !

bonne nuit et à mardi !

Bien sur ,nous serons des votre. Toujours un réel plaisir de participer à ces rencontres, de rencontrer des amoureux des animaux. On apprend tellement à travers ces amours a 4 pattes.
Grace à Nathalie,notre hantise de promener Voyou est devenu que du bonheur. Un grand merci pour ta gentillesse,ton savoir faire et ta douceur. Et en plus Coca et Maya sont devenus les meilleurs amis de mes Toutous.
Bien sur,je n'oublies pas Denis pour ces superbes vidéo et sa gentillesse.
Merci encore a vous quatre.

La vidéo de la session du 25 aout et l'intervention de Anne-lyse MARTIN, vétérinaire à CALLAS