Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

KAYAK CANIN

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous,

J'adore me balader le long du Verdon en kayak et je me demandais si c'etait une activité que je pourrai partager avec mon p'tit Bacchus???

On partage le cani cross, la tente, les rando donc pourquoi pas cette activité??, j'ai envie de tout partager avec lui.

Je précise que mon Jean mi n'est pas d'accord(Ah ces hommes...)il craint que Bacchus panique et que l'on tombe a l'eau, je comprend tout a fait ses craintes, j'en ai moi aussi.

Je sais qu'il existe des gilets de sauvetage pour chien et moi j'ai le mien, je sais que l'apprentissage se fera en douceur, tout en positive et que si il ne prend pas de plaisir, j'arreterai mais c'est vrai que ça me plairai bien de partir a l'aventure avec mon loulou(Carper c'est pas possible, il me faudrait un paquebot Razz ).

Voila donc si je peux avoir des avis ou des témoignages, je prend tous les conseils et si l'on me dit que c'est trop dangereux, je lache l'affaire, la sécurité avant tout.

Gros bisous a tous.

bonjour tofi,

voici quelques photos de nous en canoë ! quelle belle journée en compagnie de nos chiens et bien sûr avec l'ordre qui se tient le "pas bouger" nos chiens sont restés dans le canoë ils ont attendu notre autorisation pour aller nager !

effectivement nous ne pourrions leur faire subir des rapides à nos chiens ce serait cruel mais quand c'est calme rien n'est impossible ! 15km de canoë dans le Vaucluse !

Invité

genial ! ca donne envie d'essayer Very Happy