Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-dogsharmony

samedi 22 septembre 2012 à 9h00 : session éducative base nature de Fréjus

Messages recommandés

bonsoir,

je vous informe qu'une randonnée sera programmée à la base nature de fréjus pour une session éducative, randonnée et sociabilisation (plein de stimulations ) ! j'adore et vous aussi ! I love youI love you

samedi 22 septembre 2012 à 9h00 à la base nature de fréjus sur le parking de la base !

n'oubliez pas d'apporter vos sacs à crotte, votre harnais, collier, longe et laisse, balle et bien sûr de l'eau car l'eau de mer n'est pas extra pour les toutous et pour nous non plus !

je vous ferai un petit topo avant de commencer la session éducative !

bonne soirée et j'attends vos inscriptions ! cheers

[u]

Invité
Super, ça tombe sur mes vacances, bon bin je serais encore des votres, toujours avec mon Bacchus, Carper?? et bien sur Jean mi.

Toujours ravie de participer a ces randos éducatives, milles merci a Nath et Dennis d'organiser ces sorties.

Gros bisous a tout le monde.

liste des personnes présentes pour cette session :

nathalie coca lol!

sophie bacchus + Hèlène et son coton de tulear Diego (invitée)

jean mi carper

chantal stella

sylvie marie et ghost

7 personnes 6 chiens

Invité
Bonjour, je vous présente mon amie Hélène, de Strasboug qui sera en vacances chez moi pour une semaine et qui souhaiterai se joindre a nous pour cette balade éducative.

Elle sera accompagnée de Diègo p'tit cotton de Tulear et super pote de Bacchus et Carper en plus Maya se sentira moins seul.

Voila gros bisous à tous et a la prochaine.

Tofi et compagnie.

Invité

Le beau Diègo et sa copine qui elle ne sera pas là snif, je suis sur qu'elle aurai plu a Coca, elle est toute jeunette.

Ah ZUT la jolie fifille est coupée, elle se nomme Maya.

très joli ce petit diégo I love youI love you j'adore ses pattes dit le langage éduc canin "en panard" !

bienvenue à la rando et maya elle est coupée ! j'aimerai voir sa tête ! Crying or Very sad

bonne nuit Sleep

Invité

Tes désirs sont des ordres p'tite Nath voici une photo de la jolie Maya, je pense qu'Hélène en aura plein son portable.

Voila gros bisous a samedi

(je vais essayer d'avoir du saucisson fumé pour Denis mais CHUUUTTT parce que si j'en trouve pas il va etre tout déçu)

est-ce un berger australien femelle ??? I love youI love youI love youI love youI love you

ah denis ne sera pas présent pour samedi et maya se retrouve sans maître donc je vais essayer de demander à sylvie ou marie si elles veulent ma fifille ! scratchscratch sinon diégo se sentira seul face à ces "bêtes féroces" lol!lol!

biz

mais ne serait-ce pas un un berger australien femelle ??

si la réponse est oui je veux qu'elle participe au 22 c'est obligé !

tu me connais !

biz bonne nuit car j'ai eu un week end fatiguant et je recommence une séance demain matin !

voici les quelques photos !

merci pour votre participation et votre implication et motivation pour l'éducation de votre ou vos loulous et surtout sociabilisation et lien avec leurs congénères !
un très bon moment passé ensemble et vous avez géré de mains de maîtres responsables votre stress et votre action réaction je vous dis BRAVO ! cette session sera à refaire dans le même contexte !

bonsoir

je tenais à vous informer qu'un samedi ou dimanche par mois, je ferai en sorte de faire une session éducative à la base nature de Fréjus car c'est l'endroit rêvé pour mettre les chiens et les maîtres dans l'immersion totale et l'habituation !

la prochaine fois, il faudra peut être prévoir un petit pique nique (chacun apportera son petit repas ) et nous mangerons sur des tables !

si vous êtes intéressé et vous souhaitez participer faites moi signe simplement en le rajoutant après ce post !

j'essaierai de mettre un calendrier à jour suivant le temps et mes disponibilités après mon séjour en corse !