Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
macdens

30 septembre 2012 Randonnée Evénementielle de rentrée, Les Gorges du BLAVET

Messages recommandés

Eh oui ! Elle arrive !
Dogs Harmony vous propose "La randonnée événementielle de rentrée"
Le 30 septembre 2012 départ à 10h00
Les gorges du BLAVET
(Sous réserve qu'il n'y ai pas de chasse ce jour là sur le massif de l'ESTEREL

j'ai contacté le Président de la Chasse donc pas de chasse ce jour-là, ce monsieur ne chassera pas sur notre itinéraire eh oui tous les chasseurs ne sont pas tous "c..." il suffit de se respecter

Vos inscriptions sont a faire sur ce post ou par courriel.

C'est une randonnée de 8km avec un dénivelé de 200 m pas trop dur ! Déjeuner au bord d'un petit étang ou nous partagerons victuailles (chacun fait découvrir une spécialité !)
Le Blavet a creusé son lit dans le porphyre rose du massif de l'Estérel. Nos véhicules seront garés au départ de la piste de Bayonne sur le bord de la D47, commune de Bagnols-en-Forêt, la plus grande partie de la rando suit le GR51 (balcons de la méditerranée) ; les gorges sont courtes mais somptueuses.

Départ 10h00 et normalement retour aux véhicules vers 15h00 (1h00 de pause déjeuner)

Les modalités pratiques suivront !

PS: Les randonnées événementielles sont offertes !!!!!!!!!!!

A bientot !

Invité
Super programme, c'est un jour ou je travail, je vais m'arranger pour etre dispo, ça m'embetterai de louper une telle sortie.

Je serais, je pense seul avec mon p'tit renard, Jean mi avec ses problèmes de genoux ,ne pourra pas participer a cette sortie, tant pis.

Donc sous résèrve de mon planning, on verra bien.

Gros bisous tout le monde.

liste des personnes présentes :

nathalie denis coca maya

Sylvie marie et Ghost

Dominique et Voyou

Raymond et Haya

André Jean et Jamyang (dogue du tibet de 3 ans)

7 personnes et 6 chiens

Invité
SNIF c'est pas juste, je ne vais pas pouvoir venir a mon grand regret et celui de mes loulous tant pis, il y en aura d'autres.

Un gros bisous aux personnes qui vont y participer, profites bien et plein de photos et vidéos voila bonne soirée.

bonjour,

je vous envoie un mp pour vous donner les quelques consignes à respecter pour vivre en harmonie avec le monde extérieur car pour nous faire accepter, il faut pouvoir respecter notre environnement !

à dimanche matin !

bonjour,

je tiens à remercier les personnes présentes lors de cette randonnée qui a été riche en émotions, en fous rires et je crois également en courbatures ! lol!lol!

11 km au lieu de 8 km bien sûr avec de nombreuses pauses et surtout celle du repas à une allure digne de randonneurs qui prennent leur temps et un peu de pluie et bientôt vidéos et photos qui feront preuve de notre bonne humeur et de notre joli moment passé ensemble !

Effectivement il n'a pas été bien précisé dans les consignes que le repas se fait dans un endroit choisi en aval par nos soins lors de la reco, alors n'oubliez pas d'emmener sac à dos, bâton de randonnée, kway, harnais pour vos chiens, longe !

je vais créer un post "spéciales consignes pour ces randos" du moins les grandes lignes ! study

et je souhaite du courage pour ceux ou celles qui travaillent ou pas car vous devez penser à moi aujourd'hui Sleepkinggeek

bonne journée et à la prochaine Very Happy

merci pour votre bonne humeur cheers et votre responsabilité au niveau de vos toutous, et je crois qu'ils ont eu toute sorte de stimulations (orage, chasseur sur un arbre, vélo, moto, quad, chien, flaques d'eau etc... ) ! cat

Bonjour Nathalie,

Quelle belle randonnée , que du plaisir pour nous et les Loulous.
Nous avons passés une super journée dans une ambiance extraordinaire même si le soir les muscles étaient douloureux.Les chiens ont bien dormis.
Je penserai au sac à dos la prochaine fois,pas de soucis.
Merci pour ces moments agréables, pleine de richesses, et de rires .

voici les miennes et la vidéo arrive demain !

attention maya tu as un gros chien derrière toi ! même pas peur lol!

pause pique nique : les chiens à leur place

bon jamyang un peu triché

ghost en mode pause : il fait semblant de dormir ! mais je veille !

Bonsoir à tous,

La contribution vidéo et photos de cette magnifique journée dans les gorges du Blavet.

Toute mon admiration à Raymond et Dominique............... pour avoir eu le courage de cette osmose avec la terre de nos aïeux !

A bientôt de vous retrouver pour de nouvelles aventures.

Les photos et la Vidéo sont ici !

Cliquez Ici !

Pour une visualisation plus petite c'est juste en dessous mais je vous conseille le lien au dessus !!!!!!

Et les photos c'est également la !

Cliquez Ici !

ouaou !!!!!!! quelle rando !! vraiment magnifique le paysage !! je regrette vraiment d'etre loin de chez toi !!bravo !! content de te voir en vidéo et de voir aussi COCA le beaux gosse !! je pense que les personnes qui ont partagé ce moment avec toi en on pris plein la tète !! bravo bravo bravo!!!!!je prend exemple !! bises