melinn 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bonjour, je ne suis pas très forum, mais c'est décidé, je me lance ! :lol: Ancienne toiletteuse et passionnée de chiens (entre autre), j'ai une prédilection pour les lévriers, même si j'aime d'autres races, ce sont mes chouchous :cheers: je possède des barzoïs, des whippets et 2 azawhakhs j'ai aussi des dogues argentins, des cavaliers king charles et ... :?: des chevaux de traits bretons tout ce petit monde s'entend bien car je suis la chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 :) bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caline974 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandinou293 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKouZ 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 merci à tous pour votre accueil et au plaisir d'échanger des informations ! superbes les photos, je ne sais pas comment en mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
correzienne 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 et bienvenue Perle .... bien contente de te voir rejoindre le forum avec ta ..petite famille à 2 et 4 pattes .... moi aussi j'espère que "ça va " échanger fort sur ce forum de qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Merci correzienne ! Bienvenue perle56 pourais tu donner ton site d'élevage en www ou le mettre dans ton profil en haut de la page puis tu le copies et colles dans "site web". merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo44 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 je voulais faire une mise au point : ma décision est prise j'arrête l'élevage de cavalier king charles et de dogue argentin ! je vais me consacrer à mes chiens préférés que sont le whippet et le barzoïs :0013: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 vraiment domage car j'aurais bien voulu te connaître un jour sur une expo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur8511 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Euh ! Jane, Perle 56 est sur le forum depuis 1 an ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sianarosa 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ... un de mes bébés d'avril a des copains comme tu les aimes ;-) La preuve Ils sont à un ami de sa maitresse, mais il parait qu'ils s'entendent super bien ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites