Croquette01 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bonsoir à tous, je m'appelle Céline, j'élève à très petites doses mais avec une grande passion des cockers anglais pluricolores... En fouinant sur le net je suis tombée par hasard sur ce forum, qui m'a l'air convivial et très complet! A bientot pour un présentation plus complète de mes loulous car là il se fait tard :oops: :90: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 :D bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViAnNeY_94 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili50 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bienvenue Littlemellie sur le forum :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalL1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_imbatito 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Merci à tous pour votre accueil.. :71: :73: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 As tu un site en www à mettre dans ton profil Littlemellie en haut de la page d'accueil. merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khlohais 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Admin a écrit:As tu un site en www à mettre dans ton profil Littlemellie en haut de la page d'accueil. merci beaucoup ça y est c'est fait ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites