Lydie19 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Temps de chien !La météo annonce de la pluie pour l'expo de Rouen. Pas facile de sortir les poilus, petits et blanc de surplus ; j'appele vraiment pas ça un temps de chien ... Connaissez-vous d'autres expressions ou proverbes incluant nos 4 pattes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Moi, je donne ma langue au chat (4 pattes aussi :lol: ) !!! sinon, je sèche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie19 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Chien qui aboit ne mord pas ... (proverbe français) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie19 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Jette un os au chien méchant pour l'empêcher de te mordre (proverbe africain). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Si tu veux que les chiots de ta chienne soient bien traités, ne les donne pas, vends-les. Frédéric Dard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie19 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Le chien a son sourire dans la queue (Victor Hugo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spy_girl 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 garder un chien de sa chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Jouer les Saint-Bernard :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie19 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Faire des yeux de cocker ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ETRE RECU COMME UN CHIEN DANS UN JEU DE QUILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 le chien aboie..... la caravane passe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboykyo 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Ne pas réveiller le chien qui dort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma021 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 A bon chat .....Bon rat ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germaine11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ....Tel maître ....Tel chien ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amande974 2 Posté(e) le 25 décembre 2007 Quand le chat n'est pas là .....Les souris dansent ..... :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinette222 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 DORMIR EN CHIEN DE FUSIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissLily 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 SE REGARDER EN CHIENS DE FAÏENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 les chiens ne font pas des chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Faire des yeux de chiens battus. s'entendre comme chiens et chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
i974.sophie 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bassuel Michelle a écrit:garder un chien de sa chienne N'est-ce pas : "je lui réserve un chien de ma chienne" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites