Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caroline67

Présentation de Caroline67

Messages recommandés

bonjour je m'apel caroline je sui nouvel dans se forum je v avoir mé 20a au mois de juillet moi ossi j'aime les animo c ma grande passion depuis tt petite.g une chienne pincher croiser yorkki sapel canelle et un berger allemand croisé orca.é une chatte engora félix.je trouve se forum intéressent pour parler a d gen ki on la m passion ke nous.a biento caroline

Coucou Very Happy
Bienvenue à toi , on attend des photos avec impatience des tes toutous!!
Une pinscher croisé york il s'entendrait bien avec les miens lol tu viens de Strasbourg même?
N'hésite pas à faire donner le lien à tes amis! Laughing

j'abite sur st pierre le week end et a schiltigheim en semaine voila.d ptite foto de mé fifi comme tu ma demande

Je connais saint pierre on va manger de la tarte flambée labas lol. J'étais au lycée de Selestat.
Adorables tes toutous!!!! cheers
On pourra se voir si tu veux pour faire une ballade quand il fera pas trop moche , le week end je suis souvent sur Benfeld.
Tu as tes chiens avec toi a schilitgheim? ( lol on y va souvent aussi labas à la fischer stub Very Happy )

g ke ma fifi orca ki va partou avc moi.bien sur qu'on pourra se voir avc plésir fo juste me dire kan.moi ossi g t o licé a séléstat.