Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caroline67

mé loulou

Messages recommandés

c vré kel é belle mé malade l me fer d crise d'asme .elle est agéé mintenan fo kon se voi un de c 4 pr l fasse d conaissance ma ptite toutoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais c'est pas vieux 7 ans!! Ce genre de petit chien et les pinscher peuvent vivre jusqu'a 17 ans! La chienne de ma mère est le même genre et à 14 ans Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je laise un message a ki a du coeur car je recherche personne ki fer don d1 jeune fureton ou vend pa tro chere.merci de me laisser un pti mess.il sera bien entretenu.nous sommes en couple é on a bocoup d'amour a lui doner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regardes à la SPA, il arrive qu'ils aient des furets!
à Saverne pour le moment il n'y en a pas, mais ça peut venir vite, il y a régulièrement des abandons....
il y a un coup de départ assez élevé (mais toujours beaucoup moins qu'en animalerie ou chez un particulier) mais le prix comprend (du moins à saverne), la stérilisation, la puce électronique, et les vaccins... quand on réfléchis du coup c'est pas cher le prix!! pour info c'est 130 euros à saverne

sachant que pour moi, il faut impérativement stériliser un furet:
- les femelles parce qu'elles risquent la mort si elles sont en chaleur et ne se reproduisent pas
- les males à cause de l'odeur....

es-tu renseignée sur ces gentils petits animaux?? sinon je te donnerai plein d'infos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pr la reponce.oui je sui renseigner.g fer d recherche acheter d livre c une tré grande passion ke g pr le furet aince pr lé chien.jiré voir a saverne a locasion.merci du renseignemen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux je te tiens au courant s'ils en reçoivent à saverne Smile
et sinon il y a plein d'associations genre bazar des nacs, des furets et des hommes et j'en oublie, qui ont des furets... ils sont basésloin mais peut etre qu'avec un co-voiturage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui jette un oeil sur le forum RESCUE tu peux surement trouver un petit furet même si il est loin en France il y a des gens qui se déplacent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...