Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
curfisendelle

Balade du week end

Messages recommandés

Donc t'es dispo le samedi aprem et dimanche aprem?
Laura, caro, pinschito et ceux qui veuelent ca vous dit qu'on organise un ballade? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouééééé!!! cheers juste que j'arriverai pas à promener Crunch mdrrrrr Laughing
mais je veux bien rencontrer les membres Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis toujours partante pour une ballade Smile
suffit juste de dire où et quand Smile
idéalement si c'est près de strasbourg ça m'arrange si c'est vers le nord, parce que la dernière fois au neuhof c'était chouette mais ça fait une sacrée trotte depuis hochfelden.... Smile
sinon la foret de la robertsau c'est pas mal aussi, mais je sais pas ce que ça donne en week end!
ou alors on fera une fois ça dans les champs de hochfelden, plein d'espace pour nous tous seuls lol (oui je sais ça fait loin....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikoo a tous; domage pour ce week-end je ne pourait pas venir; mais pour le mois de mars je serai présente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ballade demain? histoire de m'organiser...
samedi prochain je ne pourrais pas par contre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah me suis balladée quand meme, bien emmitouflé ça passe Smile
et les chiens s'en foutaient du vent.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens avec le westie de ma soeur et la chienne de ma mère on fait 10 mètres et tremblés comme une feuille, y'avait un vent glacé sur selestat !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimanche je fais l'expo d'eschau, et sinon je suis en plein déménagement, du coup pas des masses de temps pour une ballade :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes parents viennent de construire, ils ont déménagé samedi dernier, et moi je refais des choses dans l'ancienne maison que ja garde Smile (avec la grand mère lol)
mais là je décolle la tapisserie d'une pièce Smile
et petit à petit je refais l'intérieur à ma sauce Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé mas pour moi ca fait loin et puis ce week end les chiens travails!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ya moyen de faire quelque chose pour samedi?
Pour l'instant la méteo est pas top mais ca peut changer.
Qui pourrait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas moi, et pas tout le mois de mars....
avec mon concours le 29, je crois que je vais etre bien prise pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca me fait loin et j ai deja une promenade de prevu desolé!surtout que c'est paque les enfants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mais je penssait que vous parliez de samedi prochain pas de demain!pardon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors on s'organise un truc pour bientot?? On peut se dire qu'on ira à bischeim ? Laura t'es ok? les autres ont se motive lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis ok, samedi prochain s'il fait beau (et si je suis pas en plein déménagement lol)
je pense venir avec 3 chiens, à condition que quelqu'un m'aide au cas où il faut les attacher et les tenir en laisse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ya déja mon copain qui peut aider au cas ou, frany aussi viendra elle a aussi 2 bras Very Happy
J'ai rencontré des gens dans un parc cette aprem je leur ai parlé des ballades, peut etre qu'ils viendront aussi s'inscrire Smile
Caro?? les autres??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'envoyer un mail général.
Donc pour l'instant on est :

-Frany
-curfisendelle et son copain + 2 chiens
-laura ? + 3 chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas eu le mail général ?? je le copie colle ici.

Coucou tout le monde!


Je vous informe qu'une ballade est prévue pour ce samedi 5 avril si le temps s'y prète.
Rendez vous à 14h30 sur le parking du plan d'eau de Bischeim. ( la Ballastière)


Tout le monde est le bienvenu avec où sans poilus!
En effet nous avons souvent plus de 4 pattes que de personnes. N'hésitez pas nous sommes toutes/tous gentils.

Si vous savez déja que vous serez de la partie venez nous le dire sur le post dédié à ce sujet : /rencontre-entre-membres-f12/ballade-du-week-end-t11-75.htm
On pourra alors s'organiser et s'échanger les numéros de télephone si besoin.

Concernant l'accès au plan d'eau il faut aller vers la Zone Industrielle et non Bischeim centre. Voici le plan pour s'y rendre : http://www.sig-strasbourg.net/php/rue_fic.php?&nom=chemin%20de%20la%20souffel&commune=BISCHHEIM&cle=2225

Bonne journée et venez nombreux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl je vien detre informer ke se samedi je doi aler a colmar o concour d chien avc ma seur car son chien i participe dc voila dsl mais dimanche je sui libre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors il parait que je déménage samedi, mais j sais pas à quelle heure, ni combien de temps...
j'essayerai de venir, mais je promets rien!!!
curfi, je te sms si je viens à la bourre, sinon soit je suis là à 14h30 et ce'st ok, soit ne m'attendez pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vois que pas mal de personne s'en fiche.
Je vais pas renvoyer un mail général vu le petit nombre de réponses ( 2). Vous avez vous manifestez si vous voulez faire quelque chose. Perso je continuerais à faire mes ballades le samedi aprem, dommage chacun fera les siennes de son côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non moi je m'en fiche pas bounce

Ca me botte bien une balade à plusieurs, le souci c'est que ce samedi là non je bosse mais le prochain ??? t'inqiuète Curfi pas de faux plan avec moi. Mais bon j'te préviens qu'Oscar aime pas trop les mâles en général... si on va à la Ballastière je te montrerai mon coin secret, un autre étang contigu où y'a jamais personne et où j'ai lâché mon toutou aujourd'hui sans souci ( eau des 2 côtés )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne menfiche pa non plu mé se week end je ne pe pa je v en bretagne avc ma seur récupéré un dobermann comme l fer partie de sos dobermann.fo voir en semaine sur bischheim de préférence car g pa de voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais Curfi en semaine ça me va aussi ! je bosse en horaires très zarb, nuits jours week end et on tourne ! la galère. Là demain je vais au plan d'eau mais pas longtemps.. je te tiens au courant promis juré !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voila moi aussi j'ai des horaires bizarres et je me base sur mon copain qui lui fait comme toi, matin, nuit etc. J'ai les horaires à l'avance. Donc dès que tu sais fait moi le savoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non on s'en fiche pas Wink
d'ailleurs samedi ça devait etre la grande ballade non? après c'est pas notre faute si y avait pas de soleil Sad

pour ce samedi je propose rien, vu le temps pourri qu'il y a pour l'instant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair moi j'me suis fait saucer hier et aujourd'hui quelque chose de bien !! foutue alsace Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous c corinne
Jveux bien me balader le dimanche avec mon bichon.
Mais c quoi vos chiens, car la mienne est peureuse. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...