Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
curfisendelle

Balade du week end

Messages recommandés

sur le parking du plan d'eau, comme d'hab ?
J'ai trouvé un autre petit chemin en forêt où on peut lâcher les toutous en toute tranquilité en + Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui 13h30 au même endroit que la derniere fois, c'est à dire pour les autres qui voudraient venir sur le parking du lac de bischeim Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis désolée les filles, sincèrement, mais mon gars était au travail et là il vient de se faire ramener par son responsable, il a une fièvre de cheval il est pas bien du tout.. Là je vais le coucher mais demain la balade ça va être strict minimum j'aurais pas le temps de me libérer une heure...

Je suis vraiment désolée... ça me faisait plaisir qu'oscar revoit ses copains Minos, Lilou, Orca et Daika... et bien sûr de vous revoir les filles... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis désolée.. mon chéri a 39°5 de fièvre + une migraine à le faire pleurer.. je l'ai jamais vu comme ça. En plus j'ai balade Oscar et il rentre avec un coussinet en sang. et là je dois partir bosser... pfffff j'en ai marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caro t'es comme moi lol, t'as aussi envie d'en faire, mais tu vois les autres sont pas trop motivés Sad
Samedi ils ont prévu du mauvais temps en plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais euh moi ça me plait les balades c'est pas la motivation qui manque... c'est que je culpabilise si je sors et que je fais pas mon mémoire Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c' est pas que je veux pas mais j' ai 2 heure de route une petite fille qui a ecole et deux chiens tres grands pour une ax! je viendrait cet ete une fois c' est promis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais voir pour ce samedi, j'te tiens au courant ( et pas un faux plan comme la dernière, promis craché Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce samedi je suis à un entrainement obr à Seltz, puis après à une réunion pour le GPF de novembre No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que mon loustic à moi me fait des siennes en ce moment : il fugue en balade et n'écoute pas du tout à l'appel de son nom.

Là où on s'était baladées la dernière fois, il s'est barré hier encore ( passque j'essaie à chaque fois de le lâcher, et à chaque fois il m'entube Shocked )

Il m'a fait peur, parti comme une flèche et je l'ai cherché pendant 10 minutes, en fait cet idiot était dans les broussailles et il est reparti dans mon dos à contre sens !

J'essaie d'avoir des endroits dégagés pour l'avoir en visu et ces derniers temps je l'éduque dans un champ près de Reichstett.

Mais c'est pas gagné, il me teste à mort, même s'il revient toujours.

D'ailleurs si qqun a des trucs pour le rappel, j'suis preneuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la seule solution c'est d'etre plus motivante pour lui que les buissons alentours..... donc friandises, gros calins exagérés, et ce genre de chose quand il revient....
sinon pas trop de solution!
il te fait ça meme si tu avec d'autres chiens? ça peut etre une solution s'il reste avec les autres chiens, c'est plus simple pour le rappeler (mais après si tu le laches de nouveau seul.... il se barrera de nouveau si tu es moins attractive....)

avec nos beagle, on a testé le surdosage de friandises: on rappelle régulièrement, meme si le chien n'est pas loin, et à chaque fois une friandise (des petites lol), et du coup maintenant ils se barrent moins, reviennent plus facilement!
mais en meme temps ils sont si gourmands qu'une friandise est plus intéressante que le champs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé, avec ses friandises préférées au bacon, il revient nickel une fois ou deux.. après il revient prend la friandise et la recrache.. et après il revient plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan nan y aura moi aussi ^^
ça va plus me motiver si j'ai mon toutou à moi à sortir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est po trop loin je viendrai aussi mais a cause de mon operation du dos je peux pas encore trop faire de km........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour une journée entierre vous y avez penssée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais tu vois la motivation générale ... je suis décue. Encore toi tu es loin.
Je ne vais pas tout les week end écrire la même chose sur ce post, il a fait beau plusieurs samedis de suite personne ne veut se promener où n'est là tanpis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le forum de mon dressage on fait et sa marche faut motiver es troupes!
pourtant il sorte tous leur chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'ai dit que je serai plus motivée moi maintenant que j'ai mon toutou Wink
s'il fait beau bien sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis motivee mais je peux pas venir jusqu'a strasbourg , saverne ca va .....mon operation du dos est trop recente encore...dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui tu as un forum de dressage avec des gens d'alsace qui se reunnissent pour faire des balades? ils vont où?
Moi je veux bien motivier mais comme dit chaque week end je relance la demande et personne ne suit.
Sherisha je comprends repose toi bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on va dans un jolie endroit avec une riviere et tout histoire que les chients s eclate mais nous ont est des fou on y va qu il pleut qu il neige qu il vente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour demain: temps variable avec averses....
s'il fait beau je veux bien sortir, mais pas envie de me taper la route pour voir qu'il pleut et pas sortir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu...pluie ici aussi , pas de pot, on fera promenade dans le quartier!

en plus Cody deteste la pluie, il refuse de se promener lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing je me demande si pour cet hiver je vais pas lui acheter un imper a ce rythme la.......
ca fait un mois aujourd'hui qu'il est arrivé chez nous, dommage qu'il fasse pas beau j'aurai bien ete dans les bois avec lui Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est fait surtout avec Lilou qui a presque plus de poil.
Ils ont chacun leurs manteaux que je leurs met en dessous de 10 degrés quand il pleut. Sinon en dessous de 5,6 degrès selon le vent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui quand on a des chiens fragiles! moi les mien qu il pleuvent neige vente je les fou a la flotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois déja la tête des miens ils seraient traumatisés.
Ils sont pas forcement plus fragile mais ce sont des chochottes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucouc tt le monde dsl encemomen je ne pouver pa aler sur le forum car g d petit souci.voila bizou a tt le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je propose une ballade pour le samedi 21 juin? ou plutot le dimanche 22?
s'il fait beau bien sur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je peux pas, j'organise une fête le 20 et le 21 je suis invité apres la fete de la muisque à une soirée aussi et tout ca du côté de chez mes parents donc je rentrerais pas entre temps. Sad
Je sens qu'après ca va être dur de faire une balade ensemble, yen a qui partiront en vacances etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...