Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
curfisendelle

Balade du week end

Messages recommandés

il fait même trop beau, trop chaud en fait Cool Oscar supporte assez mal la canicule, aujourd'hui j'ai dû interrompre la balade au bout d'une demi-heure tellement il me faisait pitié. Mais je connais les coins planqués au plan d'eau avec forêt et eau.. le week end prochain ? je bosserais pas..

la prochaine balade c kan vouvoulez moi je sui libre samedi et dimanche mé comme g toujours di je ne pe pa me déplacer bien loin g pa de moyen de locomotion

désolée me suis pas connectée depuis quelques jours.....
difficilement dispo ces prochains temps, donc ne comptez pas sur moi si vous voulez organiser un truc, au pire si je suis dispo je m'incruste en dernière minute ^^
mais faudra quand meme que vous voyez mon oscar Sad

mais ce samedi pas possible, le week end du 14 juillet je suis pas dans le coin non plus.... ensuite à voir!

au plan d'eau de bischheim comme d'hab??
14h? ça va chez tout le monde??
vous pourrez enfin voir oscar ^^
si quelqu'un connait un coin plus sympa avec peut-etre moins de gens je suis preneuse aussi ^^
ou plutot rando genre cascade du nideck?

Il y a super coins à Reichstett, on y fait nos rencontre de Jack. C'est de l'herbe à perte de vue

C'est à côté du centre sportif de l'autre côté du lac. C'est au fond de la ZI.

Quand tu rentres dans Reichstett c'est la deuxième à droite et tu suis le panneaux "centre sportif" Smile

bah moi je m'en fiche ^^
niveau distance c'est pareil pour moi, et comme je ne connais pas....
pour moi tant que c'est une ballade sympa avec pas trop de monde autour qui risque de raler si une troupe de chien vient en face....
ah vi et si y a pas trop de gibier c'est mieux, sinon va falloir faire souvent des pauses "attente d'oscar qui se rappelle de ses jeunes années de chasseur" What a Face

oh bah ça le dérange pas si ce sont des champs, y aura des lapins et des chevreuils quand même Razz
bona vec de la chance s'il connait pas il partira pas..... mais au pire il revient toujours dans les 5-10 minutes, je m'en fais pas trop ^^
donc on dit à reichstett? y aura qui?
curfi buzz moi et qui d'autre??

J'ai essayé de voir pour reischsett sur mappy mais je trouve pas. Sad
Je serais tenté de dire rdv à Bischeim vu que tout le monde connait non?
Enfin à mon avis c'est loupé demain il prévoit de la pluie toute la journée, et même si il pleut que cette nuit, dans les champs où sur le chemin de bischeim bonjour la gadou. Au moins il risque de pas y avoir grand monde lol

Moi je sais pas ou c'est, tu peux m'expliquer ou me donner une adresse pour que je regarde sur mappy. Et on se retrouve à quelle heure

Pour reichstett, c'est ru de picardie Wink

pluie de prévue.... on annule ou on fait en fonction???
pas envie de faire le chemin pour rien....

vu le temps qu'ils prévoient et le ciel tout gris et le vent, c'est pas un peu risqué?

Edit: je confirme que le ciel est super gris....
ballade annulée Sad

buzz tu confirmes que tu as lu? pas que tu te retrouves seule....
j'ai prévenu curfi

dsl pr tt le ten ou je nété pa conecter kelke souci en cemomen
je sui libre samedi mé jabite mintenan a lelso é interdi o chien ds le tram dc je ne pe pa me déplacer pffff tro chian biz et calin a tt le mode

Interdit aux chiens dans la tram.. je pense que si tu musèles ta puce devrait pas y avoir de soucis.. je prends tout le temps le tram avec les miens.

Donc si j'ai bien compris on te verra plus avec tes chiens?

il n y a que les premiere categorie qui sont interdit de transport public meme muselé les autres non? scratch

Non dans le réglement il est écrit que seul les chiens d'aveugle et chien de petites tailles dans un panier son accepter.
Mais bon j'ai jamais vu quelqu'un se prendre une amende pour cela.

dispo ce samedi, ils veulent pas super beau, mais pas de pluie prévue pour l'instant....
donc qui peut/veut?
je ferai bien une ballade en foret....

sous réserve qu'il ne pleuve pas évidemment

qui d'autre?

sinon pour la petite histoire matinale, je viens de me taper un footing avant le boulot... les raisons: l'infirmière de ma grand-mère ayant "oublié" de fermer le portail en arrivant chez nous, voyou s'est cassé, donc le voisin nous a dit l'avoirt vu slalomer entre les voitures (route assez importante et passage à niveau juste à coté de chez moi...)
Donc footing après le chien, mes parents s'y sont mis aussi, mon père rentre chercher la voiture, et arrivé à la maison il voit le chien tout content juste derrière lui... on ne sait pas où il est parti, mais ouf il est bien rentré!
et moi toute en sueur...... merci voyou (et merci l'infirmière grrrr)

Punaise!!! Tu as du avoir peur.
Pour samedi ca me dit bien mais je sais pas encore du coup. On a eu un décès dans la famille et il nous faut pas mal de papiers etc.. je sais pas si j'aurais l'aprem.

ah merde désolée....

sinon c'est pas grave je me balladerai seule ou en famille avec les autres chiens

oui pour une fois... je vais en profiter aussi pour ballader oscar (mais dans leschamps à coté de chez moi je pense)

Avec sklouk on a fait un super tour d'environ 2h à Pourtalès.
C'est super on peut lacher les toutous, ya de l'eau pour les baigner c'est top.
Si ca dit quelqu'un les prochains derniers beaux jours de soleil.

et ce week-end?? quelqun a envie de ballader???
plutot du coté de chez moi...je vais souvent au lac d'huttenheim maintenant que la saison été est terminé.c'est un chouette coin tranquille..