sankarja 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bonjour à tous.je m'appelle roselyne mais ce nom étant déjà pris semble-t'il,j'ai choisi "sankarja".je suis assistante familiale,ma race de chien: le lhassa apso. :oops: je suis un peu paumée pour l'instant, je vais visiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tieutieu2b 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bienvenue Roselyne! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShooterMonster 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italya1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misscass06 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 chouette encore une bretonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bienvenue sur le forum Nous allons t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolocalisation 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili50 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites