Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grandetine

presentations ...

Messages recommandés

hello tout l monde...
je m appelle christine, j ai 36 ans, j habite strasbourg , suis mariée et j ai une fille de 14 ans

ma petite ménagerie se compose de mes 2 adorables chiennes et de mes 2 non moins choux ratounes .

il y a d abord, fifi, croisée border collie d a peu pres 6 ans. trouvée dans la rue lorsqu elle avait encore ses dents de lait (donc moins de 5 mois) , elle etait terrorrisée (traumatisée serait le mot juste) et borgne (objet contendant dans l oeil d apres le véto) bref pas tres cool comme début de vie!

puis léna, croisée berger allemand qui a maintenant bientot 4 ans, et qui a été dépistée dysplasique D a l age de 4 mois . nous avons du la faire opérer des 2 hanches (abblation des tetes fémorales). la encore y a franchement mieux comme début de vie....mais la loulouille se porte comme un charme maintenant...elle fait de l agility et a meme terminé 1ere de sa cathégorie le mois dernier (elle a offert a sa petite maitresse sa toute 1ere coupe ! cheers ) , ce qui prouve bien que la dysplasie n est pas une fin en soit.

les rats maintenant : flickie est une ratte noire , on l appelle oudini de son surnom parcequ elle est la reine de l évasion ! SuspectVery Happy puis il y a gayla, ratte husky ( grise et blanche) ma tite boulette toute caline et gnognoteuse I love you ...elles ont toutes les deux a peu pres 9 mois.

voila pour les presentations de ma tribu, désolé pour le pavé et merci a ceux qui auront eut le courage de me lire jusqu au bout ... lol!
je mettrai bientot des photos sur le site
a tres bientot

Coucou!!! I love you
Mais non on est content de savoir qui fait partie de ta tribue cheers
Félicitation pour tes adoptions elles ont eut de la chance de tomber sur toi. J'ai eu pas mal de soucis avec ma chienne venant de spa, je sais pas si tu connais mais elle a une démodécie..
Si ca te dit de faire des ballades le week end regarde dans la rubrique rencontre Wink

merci c est sympa pour la balade ...quand tu parles du lac de bisheim , c est de la balastiere que tu parles?

je connais tres bien et j y suis allé tres souvent en balades ....

pour l instant léna est en chaleur (j ai pas encore eut assez pour la faire stériliser, mais ce sera fais d ici 1 ou 2 mois), donc pas trop de balades pour l instant.

j ai un autre ch tit soucis, fifi la croisée border est completement psychotique , elle agresse tous les autres chiens...male ou femelle...chiots ou adultes...il faut la surveiller comme le lait sur le feu parcequ en un quart de seconde elle a déja croqué celui qui passe a sa portée..!
heureusement c est une chienne qui m obéit au doigt et a l oeil ...ca limite les dégats
...mais a la longue c est stressant pour elle comme pour moi.

elle est hyperattachée a moi , ne me quitte pas d une semelle et me regarde toujours de son unique oeil remplie de NAMOUR !!!!!! a vrai dire si quelqu un pouvait m, éclairer sur ce comportement bizarre...elle a été sociabilisé avec d autres chiens depuis que je l ai...puisqu elle n a jamais vécu seule sans autres amis canidés et que dans ma famille tout le monde possede un ou deux chiens...

je ne la chouchoute pas plus que mon autre chienne, et meme des fois, elle est tellement pot de colle avec moi que j en peux plus et que je la remballe...

a bientot!

Oui je parle de la balastiere . bounce
Oui je comprends, ma chienne est stérilisé depuis peu et mon chien castré.
Lilou à le meme genre de comportement sauf qu'elle ne fait qu'aboyait elle irait mordre un autre toutou mais dès qu'on s'approche d'elle où qu'elle voit quelqu'un elle nous casse les oreilles! Elle m'obéit bien donc pareil que toi ca va pour la ballade elle reste avec moi.
Minos lui n'écoute pas très bien, il aime tout le monde et veut aller chez tout le monde.. I love you Pas facile.

je crois qu on a les deux memes !!! ...

léna elle aime tout le monde !!!! meme qu elle comprends pas pourquoi les gens crient quand elle leurs fonce dessus pour leurs dire bonjour !!! lol!

faut dire aussi qu un machin de 20 kg qui arrive en courant vers toi ,ca surprend ! !! lol!

Je vais te dire, Lilou avec ses 5 kilos fait le même effet.. elle fait peur à pas mal de monde, pourtant quand tu vois sa tête..
Pas mal de gens n'aiment pas les petits chiens et en ont peur.