raybou 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bonjour Mon mari et moi nous sommes éleveurs de chiens Montagne des Pyrénées . Nous habitons près de Lourdes ,dans la belle vallée du Lavedan . je suis heureuse de venir communiquer avec des éleveurs d'autres races ;malgré mes 69 ans, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre A plus tard pour d'autres noubvelles Il faut que je m'habitue à ce forum car je suis encore un peu perdue Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfrancois01 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bienvenue sur le forum Monique. Si vous avez un problème de compréhension du forum nous pouvons vous aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriellette60 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïka1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites