Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
faline11

bonjour Waouf

Messages recommandés

Bonjour alors nous c'est Mathilde, la maitresse, Mozart l'alaskan de bientot 6 ans, Gap alaskan elle aussi de bientot 3 ans, Comète alaskan de 2 mois et enfin Crapule lui aussi Alaskan,frere de Comète et fils de Gap et Mozart ExclamationExclamation
Cette petite famille pratique le traineau et les sports de trait (les deux bébés attendront encore un peu pour nous accompagner).
Voila sinon les autres animaux qui sont passé dans la famille:
Nikita et Fantomette: 2 ratoune Husky
Les gerbilles
Capucine le chat (dcd à 19 ans)

Et voila, donc moi je suis de Soultz, je vis chez mes parents, voyage beaucoup a cause des courses avec les chiens, j'ai bientot 20 ans et fais des études en biologie animale et je m'interesse enormement a l'alimentation.
Si vous avez des questions, sur des croquettes ou sur l'alimentation du chien en général, posez les, j'y répondrais le plus précisement possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et ta tribue!!! On attend les photos!!
Moi mes chiens c'est pas compliqué ils sont au barf.
Sinon connais des jeunes de Soultz de notre âge, on en a peut etre des connaissances en commun Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou et bienvenue!!
je crois que 'jaurai plein de qustions pour toi, sur l'alimentation des chats, genre combien il faut de protéines minimum dans les croquettes? je crois que mes croquettes sont un peu faibles.... enfin c'est peut etre pas la rubrique pour ça cyclops
sinon tu fais une fac science de la vie à l'ulp??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...