Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 "france gustin-mora"Bonjour,Trés bonne initiative d'avoir crée ce forum Je vais mettre le lien sur mon forumhttp://rhodesian-ridgeback.forumpro.fr/Bonne continuationCordialementPS: Sur le forum des R R je suis l'administratrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 reçu par e mail 30/11/07 bonjour Je suis membre d'un forum de primitifs, j'ai mis un lien vers votre forum http://racescaninesprimitiv.realbb.net/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 moi je voulais dire merci à admin de m'avoir parrainé. ce forum est genial j'y ai appris beaucoup.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 :73: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 un remerciement de guigui ! (conversation sur les concours photos) ................... De guigui A Admin, Aujourd’hui à 17:39 dur dur pour toi pour nous cool tu fais un boulot fabuleux je te tire mon chapeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je le ferais demain matin. bonne soireeguigui_________________les Dalmatiens de la Tour de la BastideLES TROIS CHENES DE CANTAGRIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel isselé 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 oui ce forum est bien, on y apprend beaucoup de choses. félécitations à ADMIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaTiN@ 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 felecitations aussi à tous je suis contente de venir au forum des eleveurs on apprend quelque chose merci à tous et meme au administrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 13/07/08 Bonjour Martine ! Merci pour votre aide; le bébé est arrivé et je vous enverrai une photo dès que j'en aurai l'occasion. Il est réellement superbe et j'espère qu'il cartonnera en expos. Merci encore et bonne continuation. Cordialement. Philippe Moka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites