Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilou201

cours d'éducation à Strasbourg (ou dans le coin) ?

Messages recommandés

J'aimerai prendre des cours d'éducation avec mon chien Adam, mais je ne sais pas trop où aller... C'est pour cela que j'aimerai savoir où vous allez, ou si l'on vous a déjà conseillé un endroit. Merci d'avance pour vos réponses !

pas d'endroit à te conseiller, mais quelques petites choses que tu peux observer en allant à un club....
déjà les dresseurs te demandent-ils tes attentes? veulent-ils y répondre?? souvent ils veulent faire travailler le chien meme si le maitre ne veut pas...

autre chose: le club prtaique-t-il le dressage au mordant? si oui, mauvais point (meme si la plupart des clubs doivent le faire), et essaye d'aller aux séances de dressage quand il n'y a pas de séance de mordant en meme temps...

et sinon, tu veux y aller pour quelle raison? (ça c'est juste pour moi, juste pour savoir Wink je suis curieuse lol)

Merci pour les conseils !
Je veux y aller car j'aimerai perfectionner l'éducation d'Adam avec un professionnel, car il a les bases mais parfois il n'écoute pas trop Rolling Eyes . Et je souhaiterai qu'il ai une bonne éducation avant d'adopter un second toutou !

Merci curfisendelle ! J'ai envoyé un mail au club de Bischeim, et a priori je pense que j'irai là-bas. Je vous tiendrai au courant des progrès d'Adam Wink .

Il est un peu dur à trouver il est entre des jardins familliaux mais c'est sympa au moins c'est pas à coté de la route comme à Illkirch.

Moi, je vais au Girlenhirsch à Illkirch. C'est vrai que quand je faisais l'école du chiot, la route était pénible, mais pour l'agility, on est un peu plus éloigné et ça ne dérange pas du tout.
Pour ceux qui font de l'éducation, je ne sais pas si ça gêne.
Donc, ils font aussi de l'éducation. On voit un groupe qui travaille pendant que je fais l'agility. Ils ne travaillent pas au mordant à ce moment-là. Ils travaillent la marche au pied, le rappel, etc.
Je sais qu'ils font du mordant, mais ce sont des cours spécifiques pour apprendre la défense, et je crois qu'ils exigent de toutes façons que le chien soit de race, inscrit au lof (c'est la loi, d'ailleurs, si mes souvenirs sont bons).
Pinshito