Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naladu90

Kikoo a tous

Messages recommandés

Un peu de temps a moi , et nouvelle sur ce site alors j'en profite pour me présenter.
Je m'appelle Frederique mais tout le monde m'appelle Fred, j'ai eu 28 ans hier.
Je vis sur Belfort (frenche compté) la semaine et sur strasbourg pas loin de l'hopital le week-end.
Pour ce qui est animeaux j'ai une chienne croissé pincher de 4 ans bientot qui s'appelle Pimousse;
1 Furet male putoissé lui aussi agé de presque 4 ans il s'appelle Gaspard; une femelle chien chillas couleur gris rose agée de 9 ans qui s'appelle Chaussette; et une chatte toute noir agée de 3 ans qui s'appelle Mymy. J'ai aussi 2 enfants (garçons) Adam agé de 9 cette année et Thybault agé de 7 ans cette année et la petite dérniere ( Emilie) qui et au chaud pour l'instant et qui est prévue pour le 25 mai 2008, et bien sur avec tous ca un pti mari qui s'appelle lionel et que j'adore.Voila je pense vous avoir tous dit sur moi enfin nous tous, et vous dis a bientot.
Je n'es pas trouvé comment mettre des photos j'éssayeré de les mettre plus tard. Very Happy

Je n'arrive pas a mettre mes photos , quelqu'un pourait'il m'éclairer un peu ma lanterne. Merci d'avance.
Fred.

Voici Pimousse
[img][/img]
Voici Gaspard
[img][/img]
Voici Chaussette
[img][/img]
Voici Mymy
[img][/img]
Voila tout mes compagnons.

Oui ce serai avec plaisire et puis Pimousse serai contente de rencontrer des nouveau copain et copine de jeu. Very Happy

mais non pas le gang des pinsher mais c'est vrai que ce sont des chiens agréable.
laura.
fred.

Coucou a tous; perrine et curfisendelle d'avoir pensé a mon anniversaire.
Cela fais bien lontemp que je suis plus venu sur le fofo Embarassed ;
mais j'ai déménagé il y a 8 mois je vie maintenent dans le doubs prés de besançon;
donc niveau promenade dans le bas rhin ca fais un peu loin.
Shocked