Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi201

Super Forum!!

Messages recommandés

Kikou!! Je viens de m'inscrire sur ce forum qui a l'air vraiment super!! Quelle bonne idée!! Very Happy Alors moi je m'appelle Myriam ou Mimi et j'habite près de Strasbourg. ça fait longtemps que je recherche a rencontrer des amis des z'animaux!! J'ai 7 chats et un perroquet!! Ce sont mes ptits z'amours! cat si vous voulez faire plus ample connaissance, n'hésitez pas a me contacter!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciii pour ton ptit message ^^ C'est super sympa! Combien de chats as tu? pour ma part c'est une longue histoire, ce sont des chatons du dehors pour la plupart que j'ai recueilli suite a un empoisonnement, on allait les nourrir régulièrement tous les jours mais un soir on les as vu en pleine convulsions!! ce fut un choc terrible!!on les as emmené direct chez un véto de garde, Certains sont décédés hélàs.. Les autres ont survécuent , c'est notre plus grand bonheur! ils sont si heureux! Very Happy On se dévoue pour eux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me limite à 3 chats, plus celui de mes parents qui squatte chez moi (je sens qu'à terme il va devenir le mien aussi lol)
super d'avoir sauvé 7 minous ! et vivement les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello!!

Merciii pour votre accueil!!
Moi aussi je me limitais a deux chats , voir 3.. Mais voilà ,les chats étaient sur notre route et on ne voulais pas les séparer , ils sont si heureux ensemble!Nous aussi on est comblé!! Nous avons recueilli également un chat adulte qui se trouvait sur le même lieu que les chatons( il est hors de question de le remettre la bàs , c'est risqué avec ce qui s'est passé)mais avec lui ce n'est pas facile, il reste craintif et sauvage, il faut bcp de temps et d'amour.. Je vais essayer d'envoyer des photos dès que possible ..Je ne suis pas très douée en informatique..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont super ces minous et que de belles couleurs pour le pérroquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...