Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
estelle2403

Je me présente

Messages recommandés

Bonjour à tous sunny ,

Je m'appelle estelle, 24 ans, j'habite près de mulhouse ...
Je suis l'heureuse propriétaire de 2 cané corso LOF, Seiyar mâle gris de 5 ans et Gaïa femelle noire de 2 ans, j'ai également un poisson rouge et un lapin, et en ce moment je suis à la recherche d'un petit chaton cat . Et oui pleins d'animaux à la maison ... lol!
Allez voir des photos de mes loulous sur mon blog, sur http://canecorso68.skyrock.com/ et laissez moi vos commentaires.

A bientôt sur le forum.
Au plaisir de pouvoir faire connaissance avec d'autres passionnés des animaux !

Bienvenue sur le forum Smile
Même si tu as un blog tu peux nous poster des photos de tes chouchous ici stpppp.
Pour ton chaton je te conseil d'aller sur le forum RESCUE il y en a tout le temps à adopter.

bienvenue estelle!!
pour un chaton je dirai idem que curfi, ou alors va dans une SPA du coin, l'avantage est d'avoir un premier contact avec le chaton Wink sur rescue il y en a un peu partout en france tandis que dans la SPA de ton coin tu peux etre sure qu'il y en a.... ou alots va sur le site de la SPA de Saverne, tu verras tous les chats qu'ils ont en ce moment (ben quoi je fais un peu de pub Razz)

J'ai une amie qui cherche à place son minou car elle se fait expulser fin de semaine de son appart.Il a 2ans male noir et blanc qui s'entend bien avec les chiens.
si cela t'interesse tel moi au 06 61 22 51 22 je te mettrais en contact avec marie elle habite(hactuellement) à Orschwiller