Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elfinne

Bonjour d'Elfinne!

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Nouvelle venue sur le forum, c'est avec plaisir que je me joint a vous
Je m'appelle Hélène, j'ai 21 ans, et je suis actuellement stagiaire dans une boutique de produit bio et diététique.
Je suis arriver ici grâce à curfisendelle via le site de Rescue, merci à elle.

Originaire du Nord de la France ou je reste très attaché à ma région, je suis domicilié depuis peu a Strasbourg avec l'élu de mon cœur.
Je ne me considéré pas comme Végétarienne, car il m'arrive de manger du poisson en repas extérieurs. Je suis une véritable adepte de nos amis les bêtes, j'ai grandit parmi chats, chiens, poissons, rats, cochons d'inde, lapin, oiseaux... bref une jolie ménagerie albino ! Malheureusement, mon amoureux n'est pas un fidèle de nos amis, et je me sent bien seule dans cet appartement dénué de toute vie animalière ... Sad , d'autant plus que je ne connais vraiment pas grand monde dans cette grande ville qu'est Strasbourg.

J'aime la littérature fantastique, la culture asiatique, l'art, cuisiner, rêver... et bien d'autres chose encore !!

alien

Au plaisir de pouvoir discuter avec vous sur le forum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez nous!!
Oh tu es stagiaires dans une boutique bio? si tu peux me dire laquelle en mp car j'en achète beaucoup!
Mon copain et moi on aime aussi la culture asiatique ( moi j'aime bien faire la cuisine comme toi) et Frany membre sur ce forum aussi! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikoo Elfinne! bienvenue ici!
voui c'est moua Frany lol!
on essaiera de se voir le plus vite possible alors Wink

bizzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites