Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loulette11

bonjour

Messages recommandés

bonjour amis d Alsace!je suis des environs de Truchtersheim et j ai vu que votre site existe sur...........Rescue!je suis contente d avoir trouvé des voisins, c est plus simple pour les contacts lorsqu il y a besoin! j ai cinq chats un chien adopté recemment deux lapins un bouc qui vient de l Arche de Noe d Ernolsheim et les deux juments de ma fille dont une sauvee de l abattoir! Sad sinon je m occupe d une dixaine de chats SDF dans le village cat et d autres lorsqu il faut .voila tout est dit ,ah oui j ai vu la plupart d entre vous sont tres jeune je peux rester????? alien

Coucou, bienvenue ici!!
Tu peux passer tes sos dans adoptions si besoin.
Sinon il y a pas mal de membre de ton âge mais ils postent rarement c'est dommage. Si tu veux nous mettre des photos de ta troupe aussi avec plaisir

merci ! je ne sais pas faire mais j attends que ma fille daigne!!!!!!!suis interessee par la traduction de ton pseudo......... Very Happy a plus

Ah ok, c'est pas dur tu vas sur photomania.com tu charges la photo tu choisis le format forum et tu copies colles le lien dans ton message ici.
Pour mon pseudo c'est un copain qui m'avait fait ca ya des années.
cur=curieuse, fi = fidel, sen=sensible, del = delicate et le pour faire fille lol

Hello!! Bienvenu a toi!! C'est super tu as un grande famille d'animaux!! Moi aussi je m'occupe de chats du dehors .. si tu veux on peut en parler ensemble? cat a bientôt!

merci de votre acceuil et oui Mimi je m occupe de chats du dehors les miens, ici j ai fait tout steriliser derriere le dos de ceux qui me disent qu ils n ont ""presque plus de chats!!!!!!!!!!!!!!!!" Shocked on peut se parler quand tu veux !

Ok c'est super ce que tu fais pour eux !! Smile Moi aussi j'ai encore 2 , 3 chats sdf a faire stéréliser, le hic c que ça coute chèr.. Et il faut arriver a les attraper..Ce n'est pas évident..Ils ne se laissent pas toucher , sont assez craintifs..

Si j'en ai une que l'on m'a pretté mais le prob c'est que les derniers chats restant n'y vont pas Mais bon, patience patience.. ça devient urgent avec le printemps saison des z'amours

je te dis cela a tout hasard car je ne sais pas quelles sont tes possibilites en tout cas j ai achete la mienne 150E !pas donne mais pratique ,il ne faut pas toujours demander c est un monsieur qui nous les fait!!!!!!