Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niko681

Bonjour !!!

Messages recommandés

Salut tous le monde Cool

Je m'apel nicolas j'ai 24 ans , je suis de mulhouse.je suis étudiant en informatique .

Je souhaite adopter un compagnon a quattres pattes, en fesant des recherches sur internet , j'ai trouver ce forum par hazard et me voila Wink

A Bientot

Bienvenue!!! On a du monde ton côté! Tu fais quoi dans ta vie? t'as déja des animaux??
J'espere que tu trouveras ton bonheur, ca serait super si tu pouvais adopter Tino Smile

curfisendelle a écrit:
Bienvenue!!! On a du monde ton côté! Tu fais quoi dans ta vie? t'as déja des animaux??
J'espere que tu trouveras ton bonheur, ca serait super si tu pouvais adopter Tino Smile

Merci , oui en effet je suis interesser par tino , il est trop mignon!!

Sinon je suis etudiant , enfin je passe une validation des acquis dans le domaine informatique , je suis actuellement sur paris et je fini et rentre a mulhouse dans 15 Jours .

Puis je vais prendre 6 mois de temps libre our faire le point sur ma situation professionelle ,donc tous a fait disponible et present pour eduqueret m'ocuper de tino dans un premier temps puis je l abituerais petit a petit a mon mode de vie , mais je serais pas mal present pour lui si je l'adopte. sinon je n'es pas d'autres animaux

Je vis en apartement , dans un 4 pièces derrière la résidence n a un grand espace vert privé ou je pourrais le sortir souvent , en plus je pense que le beau temps va arriver tous doucement et j'ai pas mal de voisins qui sortent leurs toutou aussi donc sa pourrais lui faire de la compagnie canine

le truc a pas faire c' est rester avec le chien et s' en occuper tout le temps !il faut le laisser seul aussi sinon dans six mois il te casse tout par angoisse!

Coucou !! Bienvenu a toi Nico!! Smile C'est vrai que d'être trop avec son chien ,n'est pas tjrs recommandé, il peut vite angoisser a la moindre absence par la suite.. Il faut trouver un juste milieu, mais c'est bien aussi d'être proche de lui, les animaux nous apportent tant de bonheur et ils méritent d'être choyés !! Tino en effet est trop mimi!!

Smile

oui tous a fait faudra trouver le juste milieu , je pense que je vais integrer tous ca , dans l'education. en le testant , par rapport a sa ..

Si vous avez des conseils je suis prenneur

t inquiet tout s' apprend!faut juste jamais oublier qu un chien c' est un choix de vie ! ca prend du temps et de la patience! il faut juste etre motivé!