Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy03

Propose mes services pour garde d'animaux

Messages recommandés

Je propose mes services pour garder vos animaux quand vous partez en vacances ou autre, à domicile (si pas trop loin car je n'ai que les transports en commun comme moyen de déplacement) ou chez moi selon la taille de l'animal (accord avec ma mère), j'habite en alsace à Strasbourg dans un appartement assez grand, prix raisonable parce que c'est avant tout un plaisir pour moi, j'accepte que les animaux en bonne santé. J'ai chez moi 3 chiennes (2 chihuahuas et une mémé caniche) 3 cochons d'Inde ainsi qu'un hamster russe.
Me contacter par MP si vous êtes interessé ou si vous voulez des renseignements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca t'intéresserait aussi de venir chez moi quand je travaille pour balader mon loulou ? un petit croisé épagneul de 11 ans.. c'est long pour lui toute al journée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à la Meinau, juste à coté de Illkirch.

flora67, on en avait déjà discuté Smile en semaine pour moi c'est pas possible à cause des cours mais le weekend quand je n'ai pas de concours c'est avec plaisir! Ou pendant les vacances scolaires.

Ca va faire 2 ans environ que je fais ca, déjà pour mon plaisir pcq j'adore etre entouré d'animaux. J'ai mis un section sur mon site avec les animaux que j'ai déjà gardé. Malheureusement je peux pas me permettre de garder de trop grands chiens à cause de mon appart (et c'était un accord avec ma mère).
Voilà! si vous avez des questions n'hésitez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
flora67, on en avait déjà discuté


Ah mais voui c'est ma foi vrai Rolling Eyes que je suis bête.

Eh bin pour tes week end je ferai appel à toi si je bosse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...