Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
red_dogo67

Présentation Red_dogo67

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je vais me présenter un petit peu
Prenom : Guillaume
Date de Naissance : 31/08/1983
Profession : Chef d'une petite entreprise de sécurité privée
Passion : les chiens ( type molossoïdes ) dogue argentin

Voila moi c Guillaume je vie à Nordhouse en attendant d'avoir trouver mon grand chez moi et m'investir vraiment dans l'élevage que je suis en train de créé
Je possède 2 dogos une femelle de 2 ans et demi nomée Aria et un jeune mâle de 13 mois qui vas arriver debut mai de Bordeaux nommé Conmigo .
Il sont LOF tt les deux et avec un bon caractères ( sauf Con qui est hyper dominant avec les mâles mais sa vas changer promis )
Je passe mes temps libres a soit m'occuper des mes chiens soit trouver des propriétires a des chiens qui cherchent une nouvelle famille cause de l'incompetence des premiers .
Je ne bosse pas pour la SPA dont j'ai une sale image et que je ne porte pas trop dans mon coeur ( du moin celle de strasbourg) je fais ça pour mon plaisir celui des nouveaux proprietaire et surtout pour celui du petit adopté .

Voila si vous avez n'importe quelle question , grief , crittiques je suis a vous ecrivez moi et je vous repondrais

a bientot
bye
Guilaume

Je viens de faire ton propre sujet car tu avais posté dans la présentation de Tootsy.
Bienvenue sur le forum.
Par contre dire que tu as une sale image de la spa... Suspect
C'est vrai que celle de Strasbourg n'est pas top mais heureusement qu'elles sont là!!!
Les bénévoles font un travail remarquable...
Mes deux chiens viennent de spa. Je suis contre la reproduction des particuliers. Il faut laisser cela aux eleveurs Wink

On connait tout les deux Yannick qui en élève aussi .
Peut être qu'on te verra un jour en ballade??

curfisendelle a écrit:
Je viens de faire ton propre sujet car tu avais posté dans la présentation de Tootsy.
Bienvenue sur le forum.
Par contre dire que tu as une sale image de la spa... Suspect
C'est vrai que celle de Strasbourg n'est pas top mais heureusement qu'elles sont là!!!
Les bénévoles font un travail remarquable...
Mes deux chiens viennent de spa. Je suis contre la reproduction des particuliers. Il faut laisser cela aux eleveurs Wink

On connait tout les deux Yannick qui en élève aussi .
Peut être qu'on te verra un jour en ballade??

oui je connais yannick mais je ne vois pas qui tu est lol
pour la ballade aucun soucis par contre s tu pouvais prevenir un poil plus tot pour que je m'organise ça serai vraiment top lol

en ce qui concerne la SPA je sis contre car quand j'ai voulu prendre un chien parce que mon vieux croiser est en retraite il m'ont purement et simplement dis qu'il ne confiais pas de chien au maitre chien car soit disant ils les abandonne a la fin de leur utilisation ( ilon mis certaine personne se disant maitre chien et ls confondent avec les vrai )
perso mon vieux coule des jours heureux chez mes parents ( a leur demande )
alors les bénévoles euh

Oui et bien faut pas faire une généralité Wink Ya énormement de spa en France. Ceux de Strasbourg sont spécialement antipatiques.

Moi je t'ai " rencontré" sur Netlog, j'ai vu que tu étais amis avec Yannick. Je le connais bien c'est un ami à moi , je le vois souvent:)

oui je me souveins de notre " rencontre " mais je ne savais pas que tu etais dans le cercle d'amis de yannick et faire ta connaissance reelleme sera un pur plaisir
en tt cas merci de m'avoir autoriser a venir sur ton forum il m'as l'ar bien sympathique

Lol arrete me remercie pas ! Je serais ravie que ce forum attire plus de monde! C'est un plaisir quand on a un nouveau membre, en plus amoureux des chiens Wink

Coucou et bienvenue Guillaume !

Je suis d'accord avec Curfi, il ne faut pas généraliser sur les SPA, moi aussi j'ai eu du mal avec celle de Stras aussi mais maintenant je suis promeneuse à celle d'Haguenau et c'est génial....

En tout cas au plaisir de te voir avec nous en balade !! cheers

je dois avouer quej'ai eu de bon echos sr celle d'Hagenau je vais suement y aller dans les prochain temp voir si je peut sortir un toutou mais ren n'est sur vous emballez pas lol

red_dogo67 a écrit:
je dois avouer quej'ai eu de bon echos sr celle d'Hagenau je vais suement y aller dans les prochain temp voir si je peut sortir un toutou mais ren n'est sur vous emballez pas lol

Pour les promenades tu dois savoir combien de temps à l'avance?
Nous c'est rdv le samedi 14 voir 14h30 au lac de bischeim par contre on sait rarement une semaine à l'avance à cause de la météo.

tu me dis ça milieu de semaine sa vas très bien bon la avec les feriés je devrai avoir un peu plus de champ tant donnr que j'ai pas beaucoup de contrat mais g deux expos en mai c aussi a prendre en compte
sinon pk pas se voir pour prendre un verre si le temp ne permet pas la ballade ??

Et bien c'est une idée mais bon le but premier c'est de faire courrir nos chiens qui sont pour la plupart en ville donc attaché en laisse Sad On leur consacre donc le samedi aprem.
Pour ce qui est de prévenir j'envoi un mail à tous les membres dès qu'on est sur qu'on peut organiser quelque chose .

oui oui je suis conscietn du but de la manoeuvre mais bon si la balade n'est pas possible pk pas tt de meme se rassembler et passer un bo moment meme avec nos chiens je doute qu'un responsable de café ou de bar ose l'ourvri devant une 10aine de maitres avec leurs chien lol

red_dogo67 a écrit:
oui oui je suis conscietn du but de la manoeuvre mais bon si la balade n'est pas possible pk pas tt de meme se rassembler et passer un bo moment meme avec nos chiens je doute qu'un responsable de café ou de bar ose l'ourvri devant une 10aine de maitres avec leurs chien lol

Oui voila c'est dommage Sad .

Bienvenue red-dogo67 , pas béte l'idée de boir tous un verre ensemble, mais je suis pas sur que nos toutou von etre trés heureux d'attendre et de resté sage le temp qu'on le boit lol.

mais si tant qu'ils sont avec papa ou maman ils sont content c plutot le taulier du bar qui risque d'en tirer une jusqu''a terre lol

J'imagine déja la tête du mec
Enfin on trouvera déja le moyen de faire quelque chose de sympa!
Au pire on trouve un endroit couvert et je rammène une thermose de café !

il y a pas de chalet ou point grill dans les allentour de chez vous ou parc couvert?

Il y a plus simple, on raméne chacun quelque chosse et on fait picnike ou barbeuke si quelqu'un en a un petit, comme ca les chien profiteron des odeurs. lol!

ben si c pour un pique nik a Nordhouse y'a un grand parc a coté de l'Ill mais bon c pas cloturé et c en bordure de route pour le cas ou s'il flotte j'ai pas encore d'idées mais vais y reflechir promis

eh bien dans le sundgau on pas de probleme on a plein d endroit couvert!

eh bien chalet exterrieur, point grill couvert etc...

comme pour dans tt les cas je pense que les toutous doivent avoir un minimum d'education au moin le rappel mais bon c mon avis

Et ben on est mal barré mdr!
Entre Oscar qui visite les alentours, Rika et Voyou qui cherche le gibier et Minos qui revient pas s'il voit un truc super interessant lol!
Enfin quand ils sont en groupe ils ont tendance à rester ensemble Smile

Oscar a fait des progrès ! depuis que je lui fais le coup de me cacher quand il part trop loin, il a peur de me perdre, donc il s'éloigne plus trop et regarde souvent en arrière si je suis encore là Very Happy

Oui c'est bien ca je vais pareil avec les miens, en rajoutant une friandise.
Ca marche bien Smile
Mais si dans la forêt il voit quelque chose d'interessant il courra après quand même.

ah lalalala rien ne vaut un bon dressage a la voix
un rappel bien exectuer sa viens pas en deux jours mais faut persévéré une friandise a chaque fois qu'il reveisn et sa vas aller tt seul c comme ça que j'ai fais avec les miens

Oui mais tu connais pas les pinschers même avec une superbe friandise, une souris qui court sera toujours plus interessante.
Mon autre qui est croisé écoute parfaitement.
Enfin moi mon envie est juste de passer un bon moment avec des amoureux des animaux lors de promenade ( la dernière c'est très bien passé), et pas débattre sur qui "dresse" mal son chien lol!

ah c t pas une crittique si t l'as pris comme telle mais des chiens un peu obeissant sa aide si on veut les lacher

Non je l'ai pas prit comme une critique mais vu que tu insistes sur le fait qu'ils doivent avoir du rappel, je te dis juste mon point de vue Wink

Et ben si on attache tous nos toutous avec une longe de 10 metre ca va donner les enmélage lol!
Ma pimousse revient quand je l'appelle avec une friandise mais juste chercher la friandise et aprés elle ce rebare

lol il est la le red_dogo lol
je pensai avoir des nouvelles pour une promenade pour le long week end

red_dogo67 a écrit:
lol il est la le red_dogo lol
je pensai avoir des nouvelles pour une promenade pour le long week end

Oui j'ai proposé mais personne à part Caro était dispo, si tu nous avais dit que tu venais on l'aurait quand même faite !
Enfin je me ferais bien une petite balade en forêt aussi un de c 4!