Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy03

Passage à la télé

Messages recommandés

l'obérythmé ça a l'air super!
ça doit créer un super lien avec le chien!!
ou plutot il faut un super lien pour que ça marche!!!!

on peut le faire avec tous les chiens? (bon pour qu'un st bernard passe entre les jambes ça doit etre plus dur lol)
et pour en faire il y a des clubs? ou des sites pour apprendre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je regarderais Smile J'ai déja vu tes vidéos, c'est très bien !
Tu passes beaucoup de temps à apprendre ca à tes toutous?
En tout cas c'est plus facile de faire ca avec un chihi qu'avec un pinsch, quand je vois Lilou qui est croisée chichi elle obéit 5 fois mieux que le Minos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi non perso je trouve que n'importe quel chien peut en faire, et peu arriver à un haut niveau, pour ca tout dépendra du maitre et de la méthode qu'il utilisera.
Au début je me suis surtout lancée dedans avec Bridget tout bébé car avec Tootsy j'avais appris beaucoup sur les méthodes et j'ai voulu les améliorer avec Bridget puis en se prétant au jeux on est allé tjs plus loin dans les mouvements car c'était devenu notre manière de jouer ensemble. C'est un peu pour ca que Bridget connait plus de mouvement que Tootsy, cependant pour avoir cette complicité j'en fais quand meme avec Tootsy mais d'une autre manière, avec des mouvements moins compliqué. Bridget a 2 ans maintenant et c'est vrai que je ne m'entraine plus vraiment, on en fait en concours d'agi avant de passer, parfois au club (on a ouvert une section pour les samedi après-midi suivant nos disponibilités) ou alors dehors, et hier on en a meme fait dans l'animalerie hihi mais discretement pcq je ne voulais pas que tout le monde nous regarde hihi. Sinon c'est en concours enfin je m'entraine plus vraiment sauf pour apprendre un nouveau mouvement où là c'est un peu chaque jour.
Pour apprendre je conseille le site canifreestyle qui est franchement bien expliqué, sinon au club on a ouvert une section en septembre, on est jamais nombreux comme c'est encore peu connu mais d'un coté c'est pas plus mal.

Pour les diffentes "races" de chien moi je trouve que chacun a un point qui le met en valeur, qu'ils soient petits, "moyens" ou grands il a des mouvements qu'on peut faire avec un grand et pas avec un petit, ou inversement, il y a tels et tels avantages avec les grand et d'autres avec les petits, tout dépend comment on s'y prend, mais on apprend toujours avec nos chiens Smile

(encore fait un roman dès que je parle de ca moi hihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est genial merci pour tout ca c'est genial de voir des gens aussi passionée et qui sont des maitre si proche de leurs animaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...