Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 carole recherche/forum-sante-hygiene-aliments-f23/toilettage-et-soins-t828.htmje recherche une table de toilettage pliante avec roue pour les expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome_22 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 bonjour!j'en ai une toute neuve:longueur 90cm;largeur 60cm et 80cm de haut.trés belle avec 4 roues pliante sangle et potance.echec total pour l'instalation des photos ,désolée l'ordi et moi sommes incompatibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 table de toilettage pliante avec roue pour expo. http://domainedelecluse.chiens-de-france.com/[b]carole[/b] Messages : 104Inscrit le : 15 Nov 2007Age : 35Localisation : doubsEmploi/loisirs : éleveuse par passion de parson russell terrier et cocker anglaisPhotos de vos chiensPhotos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog_love 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 j'aimerais en savoir plus sur ta table de toilettage deis isclo d'or peu tu m'envoyer un message perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupi38500 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bonjour!ma table d'exposition toute neuve est disponible à la vente valeur neuve 450euros,le prix est à debattre.elle est pliante, 4 belles roues et 2 potences:une avec 1 laisse pour maintenir votre chien pendant le toilettage et la deuxiéme pour le séche -cheveux.photos disponibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 DEÏS ISCLO D'OR Sais tu que tu peux mettre une petite photo en "avatar" comme nous tous ici au dessus de ton pseudo !!! Si tu ne sais pas envoies moi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites