Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi201

Rech un ou une volontaire qui pourrait aller nourrir un chat

Messages recommandés

Bien sûr les croquettes seront fournis...Secteur Illkirch. Ce serait pendant nos vacances du 12 au 21 juillet ( dc tous les jours) et une semaine fin aout. Merci pour votre aide , je précise que si je ne trouve personne je ne pars pas en vacances .. Les chats comptent + que tout pour moi!! MAis je tente quand même en postant une annonce ici, si quelqu'un pouvait nous remplacer ce serait super sympa!! ^^ cat

c'est trop loin pour moi et il faut quelqu un de confiance!

Hello !! On a trouvé quelqu'un pour nous remplacer , on est bien soulagé!! Merci a vous d'avoir répondu! Smile

Ils sont ou les errants à Illkirch, moi j'habite illkirch et j'aimerais bien les rencontrer, leur donner à manger,les sociabiliser.... Razz

Je t'emmenerai si tu vx un de ces 4 ,il ne reste plus qu'un chat errant mais on le voit très rarement, on se relayait avec une fille avant mais là elle est sur le point d'accoucher cet été.. Donc, ce sera difficile pour elle d'y aller.
Après notre appel, on a trouvé deux personnes (par une assoc) sur Illkirch également qui se portent volontaire pour nous remplacer, c'est déjà super!! Smile Mais en tout c'est sympa de ta part de vouloir nous aider :-)