Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura39

cherche co-voiturage Paris->Alsace

Messages recommandés

alors voilà, j'ai craqué Embarassed

je vous mets le post de rescue concernant le co-voiturage!

Citation :
Je cherche un co-voiturage pour Oscar, setter anglais dont voici le post:
http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/oscar-setter-anglais-15-enthanasie-en-juin-t160309.htm

Il sera sur Paris à partir de dimanche soir, je lui cherche donc un co-voiturage à partir de lundi, vers l'Alsace
J'habite près de Saverne, mais je peux me déplacer un peu pour chercher le loulou si pas de co-voiturage dans mes environs
(le bas-rhin ou la moselle )

Evidemment je payerai les frais de transport


Merci pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que si je prends le tgv ça me reveint à 110 euros pour le chercher et si je le fais venir avec quelqu'un ça me coute que le prix du billet du chien, soit 30 euros....
donc si je trouve rien j'irai le chercher, mais si je peux mettre 80 euros de coté pour lui acheter des jouets ou payer des frais véto, je préfère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok je comprends mieux je pensais que si tu n'avais personne tu ne pourrais pas le prendre Smile
J'espere que tu trouveras !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire le 15 on peut me l'amener jusqu'à forbach (sur), et peut etre meme jusqu'à strasbourg...
mais bon je cherche une solution pour l'avoir avant ^^
je vais enfin pouvoir venir aux ballades avec MON chien (par contre je n'emmènerai peut etre pas toujours les autres... 4 chiens je gèrerai pas du tout lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors je le récupère dimanche....
je sais pas encore comment, mais c'est un détail ça non? Razz

soit une personne m'emmène, soit j'y vais toute seule, comme une grande, en voiture (vu que ça revient moins cher que le train :/, vive l'écologie dans tout ça...)

je suis trop pressée, je pourrais pas attendre le 15 juin!
et puis vu les conditions de la proprio... le chercher soit un dimanche soir, soit un lundi.... à moins d'avoir une famille d'accueil à Paris, ce qui perturberait encore plus le toutou!

donc vala, bientot un petit nouveau pour les ballades, j'ai hate! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' espere que tu l aura vite et que nous bombardera de photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben c'est confirmé, je le cherche demain!
vous m'escuserez si je vous mettrai pas de suite des photos, vu que je vais rentrer lundi matin vers 2h, puis installation du toutou, puis douche, puis dodo... sachant que je bosse lundi matin 8h, et que je devrais me lever plus tot pour sortir toutou à la laisse comme il ne connaitra pas encore le terrain...
présentation avec les autres chiens lundi midi !

ah et sinon je crois que j'ai le doyen, il reçoit 10 ans dimanche prochain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...