Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clochette67

bonjour tout le monde!

Messages recommandés

Amis des animaux bonjour! Je me présente je m'appelle Céline j'ai 21 ans et j'habite du coté de Brumath. Comme vous tous ici j'adore les animaux, j'ai 7 chats rien qu'a moi, (j'en avais 8 mais mon petit Angelo s'est fait renversé mardi le 17 juin 08. D'ailleur en passant, repose en paix mon bonhomme je t'aime fort tu me manques... Crying or Very sad ) on a aussi 2 chiens, des poissons, des lapins, des cochons d'inde, des oiseaux... bref une vraie petite famille d'animaux!! J'adore plus que tout mes chats, Chléo, Pirate, Kokette, Kiara, Maho, Malibu, Cassie, et bien sur je n'oublirais jamais mes 2 petits amours disparus trop tot, Pépito et Angelo. Voila je crois que le plus important es dit! Sur ce bonne journée tout le monde et a bientot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci désolée j'étais au travail c'est votre chien sur la photo? il es vraiment mimi c'est quoi comme race?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue clochette!!!! Tu viens parfois sur Strasbourg?

Oui c'est son toutou c'est un croisé staff il me semble. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben il es vraiment mignon! oui je vais des fois sur strasbourg mais c rare j'ai pas encore le permis donc ji vais en bus! je vais chercher un petit chaton roux sur koeunigshofen vendredi prochain normalement! je voulais savoir comment on met des foto sur ce forum car je voudrais bien vous présenter ma petite famille! merci d'avance des conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!! Bienvenue a toi et a ta tite famille!! Moi aussi j'ai 7 chats!! Et des oiseaux dont un perroquet. JE serai ravie de faire ta connaissance! De + une de mes chatounes s'appelle CLochette hihi.
cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme Mimi moi aussi je serais ravie de te connaitre mieux! au moins je vois que je ne suis pas seule a etre "folle" des chats! Jattend mon 8eme chaton je l'aurais la semaine prochaine normalement! photos a venir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est super ça !! Je suis bien contente de t'avoir trouvé car des gens qui ont autant de chats que nous c'est rare! on est gaga des chats bounce hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur les gens que je connais pas bien on tendance a me traiter de sorciere ou de folle! et j'aime tellement mes chats que je ne veux plus de copain lol! d'ailleur mon ancien copain date de fevrier et je l'ai quitté parce qu'il ne voulais pas que les chats dorment sur le lit lol!!! mais bon, un copain de perdu, 10 chats de retrouvé non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoo je sais pas, moi je suis dingue de mes chiens mais c'est important moi pour aussi de ne pas géner l'autre, mon homme accepte tout sauf qu'ils dorment sur le lit et je suis d'accord, avec cette "concession" j'ai les deux, mon chéri et mes amours de chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien dit!! lol Moi heureusement je suis bien tombé avec mon copain car il adore autant que moi les chats ! hihi Mais je crois que j'aurais fait pareil si j'avais été dans ton cas , j'aime + que tout mes animaux chéri! Et si on m'aime c'est dc avec eux sinon c pas la peine! Moi je pourrai pas dormir sans mes chats et c pas grave si on me traite de folle de chat hihi🐱

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'et pas uniquement a cause des chats que je l'ai quitté, j'avais d'autres raisons... Il venais souvent chez moi alors qu'il avais bien bu, il ne fumais pas que des cigarettes et moi je voulais pas qu'il fume sa "merde" dans ma chambre car je voulais pas qu'il enfume mes chats... le matin des que je me reveille mon "rituel" c'est litiere, croquettes et eau pour mes chats, ca aussi il avais quelque chose a dire et moi ca m'énerve parce que j'aime plus que tout mes chats et vu que ca lui plaisais pas : DEHORS!!! mais je ne desespere pas de trouver le bon! peut etre es t'il sur ce forum lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui !! j'espère pour toi que tu vas le trouver ici ou ailleurs!! Mais t'as eu raison dans ces conditions c'etait pas vivable , moi j'ai le même rituel que toi le matin ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui il faut moi je dit toujours que les chats c'est comme nous. on aime pas allez sur des toilettes sales, pas de raison que mes chats ai une litiere sale! je suis pas préssée de trouver mon prince lol j'ai de l'amour en trop avec tous mes chats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui !! ils nous donnent bcp d'amour ces chachous!! C'est clair qu'ils sont comme nous! Moi aussi je fait leur litière tous les matins et soirs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voila je trouve plusieur personnes du meme avis que moi c super!! je suis pas trop dans le délire alcool/drogue et j'ai horreur qu'on fume ca dans ma chambre c incompatible avec les chats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec vous les filles!

Et une de plus qui fait la litiere tous les matins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'autres se lèvent la nuits pour changer la couche de bébé, nous c'est matin et soir la litiere des chats!! apres tout c'est aussi un peux nos "bébés" non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blitz a écrit:
moi aussi je l aurait quitté!


Et ben!! Franchement j'aime assez mon copain pour ne pas le lacher pour une histoire de chien dans le lit Rolling Eyes faut pas pousser lol
Il peut comprendre et aimer les animaux tout en voulant garder un lit dans 2 chiens entre nous...
Enfin chacun son truc. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur mais mon avec mon ex copain il s'est passé trop de choses, il y avais pas que les chats entre nous, il y avais aussi l'alcool et la drogue, il ne faisais aucun éffort alors que moi j'en faisai enfin bref je vais pas méterniser sur le sujet lol c un forum pour les animaux pa pour les mecs!! en tout cas tu a de la chance que ton copain accepte je te souhaite tout plein de onheur avec tes 4 pattes ainsi qu'avec ton 2 pattes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais la on parle pas de chats dans un lit ou un truc dans le genrre mais de drogue et d abus si tu explique a ton homme que tu n' est pas d accord avec quelque chose il devrait essayer de faire gaffe! moi je fume des cigarettes dehors car sinon la gamine et tout sont enfué c'est logique .moi qui fume peut te dire que les chiens deteste les chat surrement aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les chats n'aiment pas la cigarette non plus je fume rarement dans la chambre! j'habite encore chez mes parents donc par respect pour eux je garde mes chats dans ma chambre la nuit et la journée ils sont tous dehors sauf deux fifi qui ne veulent pas du tout sortir et qui sont en permanence dans ma chambre. puis les chats on ne peux pas les "dresser" comme les chiens lol ils sont tetu il font quand meme ce qu'il veulent! j'ai beau leur dire "non pas ici", "pas la dessu" quand je suis la il le font pas et quand j'ai le dos tourné il le fon quand meme! et pour le fait qu'il dorment dans le lit ca me dérange pa plus que ca je leur nétoie les pattes quand il rentrent et a chaque fois qu'il y en a un qui sors de la litiere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mais 2 chats vivent en appartement..et j'adorrerais qu'ils dorment dans mon lit,mais elle ne veulent pas.
Non que je pete au lit je vous rassure(tt de meme )mais elles se mettent dans leur pannier sur la table de nuit bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens sa dépend en hiver j'aime bien qu' il dorment avec moi (pas besoin de chauffage lol!) mais en été quand il fait trop chaud c'est pas agréable! puis ca dépend aussi des chats des fois j'en ai 2 ou 3 sur le lit, des fois y'en a aucun qui vien chez moi! en fait ils font ce qu'il veulent des fois sur le lit, des fois sur le canapé, des fois dans les paniers ou sur les arbres a chats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...