Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clochette67

mes amours de chats

Messages recommandés

je vais enfin pouvoir vous présenter toute ma petite famille de chats! Je commence dans l'ordre avec ma premiere chatte qui s'appelle Chléo, elle va avoir 8 ans, c'étais ma toute premiere chatte a moi toute seule! C'est la maman de Kokette, Pirate, Pépito, Malibu et Cassie

Alors la suivante c'est Kokette, étant petite elle était toujours devant son miroir a se lecher et faire sa toilette ( d'ou son nom lol!) elle a son petit caractere mais c'est bien pour sa que je l'aime ma Koko! c'est la "fille" de Chléo.

Lui c'est Pirate, le premier petit mec que j'ai gardé , il es né pile au moment de la pub "tipiak", la ou les mamies crient "PIRATE!" alors j'ai gardé ce petit nom qui lui va d'ailleur tres bien, c'est un bagarreur de premiere classe, il es souvent rentré avec des griffures un peu partout! Malgré qu'il soit castré mais bon! c'est le "fils" de Chléo.

Ensuite on passe a mon tres cher Pépito qui n'es plus de ce monde malheuresement... Il a été renversé par une voiture un peu plus loin de chez moi le 22 janvier 2007, il avais meme pas 8 mois, trop jeune pour mourir, il me manque beaucoup... Repose en paix ma Pépite je t'aime... c'étais aussi un "fils" de Chléo.

Ensuite on passe a Maho, c'est le "fils" de Kokette, une longue histoire celle de Maho! Il es né pas plus gros qu'une souris, premiere portée de sa maman, né prématuré de 5 jours, incapable de trouver les mamelles tout seul, visite chez le véto pour l'écographie de la maman, car on pensais qu'elle avais encore des chatons en elle, eh non Maho étais bien "fils unique"! Le véto qui me dit qu'il ne lui laisse que 50 % de chances de vivre, qu'il falais lui mettre le nez sur une mamelle toutes les deux heures, de jour comme de nuit, pendant une semaine... Ce que j'ai fait et mon petit Maho a survécu et es devenu un magnifique matou qui me remercie tous les jours de l'avoir aidé étant tout petit!

Ensuite c'est au tour de Malibu et Cassie, les jumeaux! (ils se ressemblent beaucoup) ces deux la inséparables depuis tout petits, je n'ais pas eu le coeur a les séparer alors je les ai gardé tous les deux! Malibu un vrai petit chien toujours a me suivre partout et Cassie une vrai petite princesse toujours a faire des calins et a demander des caresse! c'est les derniers "enfants" de Chléo, car je l'ai faite stérilisée apres cette portée, pour son bien etre et surtout parce que plus personne ne voulais de chatons et trop d'abandons a la SPA.
Alors voila Malibu :

et voici Cassie :

Passons maintenant a Angelo, un copain me dit que sa mamie a des chatons et que je dois passer les voir, arrivée la bas je prend dans mes mains une petite boule de poils noir et blanche, j'ai pleurée parce qu'il ressemblait beaucoup a mon Pépito, et la mamie m'as dit prend le, je te l'offre... Elle n'as pas eu a me le dire deux fois! Malheureusement il s'est lui aussi fait renverser le mardi 17 juin 2008, au même endroit que Pépito... Il étais pourtant castré, je ne sais pas pourquoi il es allé si loin... Je lui ai faite une place a coté de Pépito dans le jardin, reposez en paix mes petits anges poilus...

Passons a la petite derniere, Kiara, petite soeur de Maho, deuxieme portée de sa maman Kokette, tres copine avec son frere Maho. mais c'est une vraie petite peste celle la! Elle grimpe aux rideaux, saute sur la tapisserie, embete sans cesse toute la petite famille, surtout quand ils dorment tous la nuit, bref, avec elle il y a de l'ambiance!

Voila je vous ai présenté toute ma petite famille, tous mes 4 pattes sont maintenant stérilisés, pour leur bien être et le mien...j'espere que je les aurais encore longtemps parce que je les aimes trop fort! bisous a tous et énormes caresses aux 4 pattes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...