Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 17/02/2008 NE EURASIER (01) BOURG EN BRESSE Club Français de l'EurasierClub Français de l'Eurasier Mme ESCOFFIER - 331 rue Chopin - 01000 ST DENIS LES BOURGhttp://www.cedia.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 GEORGET Sandrine est-ce quelques unes d'entre vous seront à Bourg en Bresse le 17 février pour pouvoir faire connaissance ? /forum-de-discussion-canine-f14/portee-nee-trop-tot-t1726-25.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doobli 0 Posté(e) le 18 février 2008 je reviens de bourg pour la nationale d'élevage je suis hyper contente ma chienne ayla a fait cacs meilleure femelle ! j'ai plus qu'à envoyer les papiers et elle est championne de france comme mon autre chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 19 février 2008 moi j'ai été à Bourg en Bresse, et je viens d'apprendre par une éleveuse qu'il y a eu 2 cas d'empoisonnements de chiens ! c'est écoeurant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 19 février 2008 aylanne a écrit:je reviens de bourg pour la nationale d'élevageje suis hyper contente ma chienne ayla a fait cacs meilleure femelle !j'ai plus qu'à envoyer les papiers et elle est championne de france comme mon autre chienne Bravo et félicitation à toi et à ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 19 février 2008 Noulane a écrit:moi j'ai été à Bourg en Bresse, et je viens d'apprendre par une éleveuse qu'il y a eu 2 cas d'empoisonnements de chiens ! c'est écoeurant ! Des empoisonnements à l'expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
i974.sophie 0 Posté(e) le 19 février 2008 merci c'est quoi comme empoisement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 21 février 2008 Oui j'aimerais savoir c'est quoi c'est empoisonnement?? Coco Chanel sa premiére Expo Bill Out Sa deuxiéme Expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.Matylda 0 Posté(e) le 22 février 2008 Virginie nous étions en meme temps sur le ring, ma fille présentait Chanelle ma petite cocker noir et feu, seras-tu à Montluçon ? Moi aussi j'aimerais savoir ce que c'est que cet empoisonnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 23 février 2008 Oui je vais êre à Montluçon avec Coco Chanel, Bill et Cidou mon autre mâle noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites