Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clochette67

mes amours de chiens

Messages recommandés

Je vous ais présentés mes chats, pas de raison que je fasse pas de même avec les toutous!! je commence avec le plus agé, Moogli. C'est le chien de ma mamie, un papy shar peï de presque 11 ans... l'éleveur nous avais dit que cette race de chiens vivait en moyenne 8 a 10 ans! c'est des chiens assez difficiles, mais malgré les conseil du véto, ma mamie continue a lui donner des restes plutot que ses croquettes spéciales "ultra alergen freï" a 70euro le sac! il a des problemes de peau donc il faut le laver avec un shampoing spécial 1 fois par semaine, lui mettre de la creme sur les plaques quand il se gratte des fois jusqu'au sang... bref un chien difficile mais malgré tout assez mignon!!! (sauf quand il bave lol!)

ensuite on passe a Lucky, un york que mon pere a offert a ma mere il y a 7 ans! C'est une vraie tête de mule il écoute rien, il aboye tout le temps, il faut dire que quand il était petit, ma mere lui laissais tout passer, maintenant c'et trop tard pour le faire obéir, et c'est pas faute d'avoir essayé! la seule chose qu'il comprend c'est "assis" quand on veut lui donner un "nonos"! et encore la c'est pas dit qu'il s'execute! mais on l'aime quand même notre "Lulu"!

Puis la petite derniere, c'est wenny,une croisée teckel / york que j'ai cherchée sur selestat parce que les gens qui l'avais la voulais plus, il m'ont trouve quelqu'un pour elle ou elle fini sur l'autoroute... elle avais même pas 6 mois! Je l'ai ramenée a la maison, c'est tres vite devenu l'amour fou entre Lucky et Wenndy! On l'avais pas trois jours qu'elle a eu ses premieres chaleurs, et malgrés les petites culottes qu'on lui mettais, Lucky a quand même réussi a la mettre enceinte! tout de suite rendez vous chez le véto pour lui retirer ses petits et la faire stériliser car les spa sont pleines de chiots et que personne en voulais dans notre entourage... elle a un peu (beaucoup) grossi depuis l'opération mais faut dire que quand je l'ai récupérée elle n'avais que la peau sur les os... en tout cas on regrette pas de l'avoir "sauvée", c'est un amour de chienne!

Quel âge à Weendy? ( c bien d avoir fait stérilisée!)
Comme dit dans l autre post c'est le meme croisement que Iness cherché à la spa de colmar.

elle a eu 3 ans le premier mai! c une demoiselle maintenant lol! oui c'est presque la meme sauf que la chienne de Iness a du noir sur le dos comme les york!

Elle a le même âge que Iness!! Elles viennent quasiment du même endroit, c'est peut etre de la même portée? tu as plus d'infos les gens t'ont dit d'ou ils l'avaient?

ben c'est des gens de soundhouse qui l'avais récupéré pour la sauver de la mort elle avais 3 jours (ces mêmes gens l'aurais jetée sur l'autoroute a 6mois...) . un monsieur dans le village avais une chienne york, et elle s'est sauvée pendant ses chaleurs et elle a du s'accoupler avec un teckel, elle a donc accouchée de chiots batards (mais tellement mignons!) et il ne voulais pas les garder car impossible de les vendre... donc c'étais soit il les place de suite avant même qu'il soient sevrés, soit les chiots finissent tout dans le canal... Comme quoi, elle reviens de loin ma Wenndy!